Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#27 05-07-2011 18:10:36
- Renard23
- Membre actif de l'association
Re: news GG se ballade
Je suis toujour simpressionné : comment fais-tu pour être toujours au bon endroit au bon moment, alors que je ne verrais sans doute rien dans le même contexte ?
Carpe diem
#28 06-07-2011 19:00:31
- Michel
- Membre
J'ai toujours dit que GG devait se balader avec un car bourré de matos et de figurants
Ceci dit....Re-Bravo Monsieur le photographe de rue.
J'ai toujours pensé que c'était un domaine où tu excellais.
#29 06-07-2011 22:15:36
- Gérard24
- Membre
Effectivement quel oeil. Et de plus dans chacune de tes photos, les personnages et situations permettent à chacun de de se raconter une histoire.
Un plus pour la dernière.
#30 11-08-2011 15:03:48
Merci les copains,y'a pas de secret,faut aller au charbon.:P:lol:
Allez je vous en met une petite en prime.:P
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#31 11-08-2011 16:52:26
- Michel
- Membre
Un instantané de vie de toute beauté et plein de poésie!!!
#32 12-10-2011 18:06:29
Michel a écrit:
Un instantané de vie de toute beauté et plein de poésie!!!
Merci Michel.:)
je rentre de Paname alors!!!!!!
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
#33 12-10-2011 18:24:54
chouette du GG !!
vas-y raconte moi encore des histoires
pour celle du pigeon comme je te l'ai déjà dit, je trouve que le pigeon justement est trop "en dehors" du cadre de la photo et qu'il la déséquilibre. un peu comme un intrus dans la photo (mais l'ombre est bien placées )
Pour cette nouvelle série, on retrouve des ambiances très parisiennes au travers de photos pourtant très, très différentes ! comme d'habitude, j'aime à flâner sur tes photos : explorer les couleurs de la 1, imaginer ce que sont en train de préparer les bizuts de la 2 (et ce qu'ils ont subits!! ), roucouler en face de notre dame ou m’interroger sur l'évolution des v-lib à Paris...)
#34 12-10-2011 18:35:47
Dis moi, t'as sorti le Fuji??? :lol:
Seb a raison, ambiancessss très parisiennes... si je dis "cadrages au cordeau" je suis d'une banalité affligeante...
4 instants de plaisir....
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#35 13-10-2011 07:29:14
Merci Seb,ravi que mes "histoires" plaisent,et merci J.Pierre,oui ce n'est que du X100.;) je vous propose d'autres petites visions.:rolleyes:
#39 14-10-2011 07:57:36
Eric a écrit:
Comme Prak, la dernière est top ! A la fois très graphique et racontant une histoire. C'est Où?
salut Eric,c'est a la pyramide du Louvre(ascenseur pour personne a mobilité réduite)
#40 14-10-2011 13:10:54
Étonnant et très réussi le cadrage de ta touriste perdue !
ton choix de cadrage la fait sentir encore plus seule dans un lieu qu'on devine vaste et dont les lignes complètent très bien la position de la personne en 1er plan. c'est un super shoot, je trouve ! un instantané qui fonctionne très bien, un de ceux qui mettent dans une photo une tonne d'informations diverses que l'on détecte en explorant la photo vraiment, bravo !
juste pour chipoter : la personne en arrière plan dans l'escalier qui attire l'oeil inutilement (ce n'est que mon avis)
A coté, je trouve la 2nde photo beaucoup moins intéressante et pour tout dire, assez quelconque, en fait...
Sur les photos précédentes, je rejoins mes petits camarades sur celle de l’ascenseur de la pyramide, dont je trouve également le cadrage très réussi !
#41 15-10-2011 09:06:32
Seb,pour la "touriste perdue",j’étais assis sur un banc assez bas,quand elle est venue se planter devant moi,les fesses a hauteur de mon nez,j'ai profité du point de vue.:P j'ai cadré avec l'écran du X100,j'en ai 5 ou 6.:rolleyes:
#43 06-11-2011 10:34:36
Merci les gens de venir me voir.;),c'est Dimanche,je tri des photos de danse.:rolleyes:et j'essaye de me distraire en vous proposant des images.
#44 06-11-2011 14:28:39
- Gérard24
- Membre
Toujours l'oeil aux aguets.
Personnellemnt j'accroche beauoup sur la 2 et la 6 qui racontent pour moi davantage une histoire.
#45 10-11-2011 08:48:40
merci Gérard.;)
#46 10-11-2011 09:08:15
L'avant dernière excellente! Et moi qui trouvais que mon appareil était parfois trop encombrant...
On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -
#48 10-11-2011 10:27:47
Quel récital d'images de très belles factures avec des cadrages et compo vraiment sympas !
J'adore... et j'en veux encore plus !!!!
Je suis partant pour une sortie photo dans les rues de ... Barcelone !
A voir si l'Assoc. organise une virée photo à l'étranger... Barcelone est une ville "assez" sympa
Je peux vous aider un peu pour l'organisation !
A+
Victor
www.victorpires.fr
#49 10-11-2011 14:17:34
Victor a écrit:
Je suis partant pour une sortie photo dans les rues de ... Barcelone !
A voir si l'Assoc. organise une virée photo à l'étranger... Barcelone est une ville "assez" sympa
Je peux vous aider un peu pour l'organisation !
A que...; Barcelone, j'adore..... partant aussi... ;):)
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#50 10-11-2011 14:31:04
yes, ce serait une chouette idée à ça !
j'avoue que j'ai adoré mes 2 (courts) passages à Barcelone! une ville vraiment chouette et vivante !
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 4
- [Bot] ClaudeBot (4)
[ Généré en 0.151 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.69 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]