Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#76 18-04-2011 08:03:33
Re: Sortie PHOTOLIM87 a Oradour
J'ai Creer Un Post Special Pour Mettre Toutes Vos Photos De Cette Superbe Sortie.:p
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#77 18-04-2011 13:10:25
- Mathilde Vollet
- Membre
- Site Web
Photolim et ses SDF !
(A préciser : c'était bien une sortie photo, noter la présence d'un appareil photo tout à droite...)
#78 18-04-2011 13:26:44
:lol: je peux l'avoir en grand? (par mail....)
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#79 18-04-2011 14:11:59
Merci GG d'avoir organisé cette sortie, ce fut un grand plaisir de l'avoir partagée même si le sujet n'était pas facile à aborder .
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#80 18-04-2011 22:33:11
Le Blaireau a écrit:
1ere salve.
Très belle sortie, désolé de ne pas avoir pu rester casser la croute avec vous.
Eric
La numero 2 me parle beaucoup. Je trouve que la croix visant les ruines est un raccourci saisissant de cette dramatique histoire.
Montrer l'ombre sans voir la croix est une idée formidable.
Derrière tout ce que l'on voit ou voulons voir, il y a les réalités cachées, passées, les histoires, ici terribles, qui se sont déroulées, a nous de nous y attarder.
Bon, c'est pas une critique terrible, mais un vrai coup de cœur.
#81 18-04-2011 23:34:42
- Cendrillon
- Membre
- Lieu:limoges
Encore merci pour cette sortie enrichissante... !!!!
#82 19-04-2011 17:47:50
Le Blaireau a écrit:
Eric a écrit:
Le Blaireau a écrit:
1ere salve.
Très belle sortie, désolé de ne pas avoir pu rester casser la croute avec vous.
Eric
La numero 2 me parle beaucoup. Je trouve que la croix visant les ruines est un raccourci saisissant de cette dramatique histoire.
Montrer l'ombre sans voir la croix est une idée formidable.
Derrière tout ce que l'on voit ou voulons voir, il y a les réalités cachées, passées, les histoires, ici terribles, qui se sont déroulées, a nous de nous y attarder.
Bon, c'est pas une critique terrible, mais un vrai coup de cœur.
Merci pour le commentaire.
Mon challenge perso était de trouver un nouvel angle d'attaque sur ce thème, différent de ce que j'avais déjà fait (rubrique "En Série" du forum). Je n'avais pas d'idées préconcues si ce n'est du N&B argentique, avec une pellicule type "rétro".
Prenez ces photos et celles qui suivront comme un brouillon d'un projet que je développerai ultérieurement.
L'idée serait "Il les a laissé faire". Et à ce titre, ce Christ dans l'ombre isolé du ciel par les fils électriques et rangé du coté des ruines m'apparaît aussi comme un symbole. De même que cette croix qui n'est plus que son ombre devant un champ de ruine.
Mais il reste du boulot pour formaliser cela et le transcrire dans une série cohérente, j'en suis conscient.
Eric
J'avais pas percuté, mais maintenant que tu le dis, l'idée me parait bonne... excellente même...
Avec cet éclairage, les deux dernières sont parfaitement dans la ligne. La première, un peu moins, donc. J'attends la suite.
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#83 19-04-2011 18:35:47
Quand je disais conditions extrêmes... la preuve!...
#85 25-04-2011 10:07:19
les photolimiens a l'action
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
#86 25-04-2011 10:09:52
suite
#87 25-04-2011 10:11:48
et fin
#88 26-04-2011 16:52:05
- Michel
- Membre
#90 27-04-2011 12:17:38
A la vue des photos de Gégé, une idée m'est venue...
je vous la soumet brute de fonderie...
Notre reporter "people" a pris les "artistes" en action... c'est bien!... mais qu'étaient-ils en train de faire?...
Et si chaque "photographe-photographié" mettait, accouplée à chaque photo de Gégé sur laquelle il figure... la photo qu'il était en train de prendre?... 9a pourrait être amusant et instructif, non?..
C'est pas clair?... bon... alors je vous donne un exemple : (à droite, photo GG87)
Maintenant, sous quelle forme le présenter, çà, j'ai pas vraiment d'idée précise...
Qu'en pensez-vous?
Dernière modification par icaer4 (27-04-2011 14:20:58)
#91 27-04-2011 13:12:18
- Mathilde Vollet
- Membre
- Site Web
Oui je vois le truc ! mais il faut déjà retrouver la bonne photo... ça va être moins facile !
#92 27-04-2011 13:21:50
L'objectif, c'est précisément de donner une idée de l'angle de prise de vue de nos photos...(l'envers du décor) ... je crois qu'on figure tous au moins une fois sur la série de Gégé ou ma mini-série.
Dernière modification par icaer4 (27-04-2011 14:19:02)
#94 27-04-2011 22:47:40
N'apparaissant pas sur les photos de GG, je ne peux donc point "jouer" mais l'idée est bonne
.
Dernière modification par Kosmoseb (27-04-2011 22:48:06)
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#95 28-04-2011 10:23:32
Kosmoseb a écrit:
N'apparaissant pas sur les photos de GG, je ne peux donc point "jouer" mais l'idée est bonne
.
C'est çà, les mecs qui sortent en tenue camouflée...
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 2
- [Bot] ClaudeBot (2)
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.67 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]