Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 05-01-2009 17:32:04
- maxromeo
- Membre
- Lieu:limoges_nord
le couple parfait
je continue ma serie "nature" avec deux portraits des paons mâle et femelle..
je sais pas se que vous en pensez...!!!
la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!
#2 05-01-2009 19:11:40
Re: le couple parfait
Voilà qui me rappelle le Reynou. Petit conseil sur les bestiaux: évietr de leur couper la tête ou les plumes, sauf si c'est pour manger
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#3 06-01-2009 08:13:57
un petit soucis de netteté sur la seconde?
dommage je la trouvais plus sympa... le cadrage de la 1 ne me plait pas, c'est coupé de partout.... (sur la 2 aussi tu me diras mais ça me dérange moins... )
#4 07-01-2009 22:15:49
- Renard23
- Membre actif de l'association
OK avec Alain, Julien... l'idée était sympa mais t'aurais pas dû laisser les aigrettes en route, elles font vraiment partie des personnages, ... c'est un peu comme si t'enlevais la couronne d' Elisabeth ... et surtout que les bébêtes avait l'air assez coopératives... c'est pas toujours le cas.
Carpe diem
#5 08-01-2009 12:00:16
- maxromeo
- Membre
pas de ma faute si les bébettes elles bougent ......je ne pouvais pas leur dire de garder la pose je ne parle pas encore le paon dc c'est vite reglé lol
par contre effectivement j'aurais pas dut leur enlever leurs "couronne" c'est vrai que ça gache vraiment beaucoup
avec, c'est plus majestueux je pense ....
et je nee suis pas contre le fait de faire venir un photographe animalier la prochaine fois histoire de prendre des cours:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
#6 08-01-2009 12:01:18
- maxromeo
- Membre
moi sur ces photo de toute maniere il n'y a que les taches qui me derangent......
#7 08-01-2009 19:32:36
Aucune excuse!!! je rigole Quand ton sujet bouge, à toi de bouger aussi pour compenser: la bestiolze sort du cadre, tu recules ou tu zoom out si tu as le zoom, c'est du animalier donc tu choisis des vitesses rapides et plus flou de bougé. Voili
Je mets la même bestiole, c'est une photo que je n'avais pas retenue pour l'expo Reynou, justement à cause du cadrage trop serré, alors que les couleurs sont top (c'est du scan de Provia - diapo) et le fond correct pour détacher la tête de l'oiseau, mais en plus le bec est un peu flou -pb pdc - dons photo au rebut, et voilà!
Dernière modification par allolucas (08-01-2009 19:46:09)
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#8 08-01-2009 21:03:27
- Renard23
- Membre actif de l'association
allolucas a écrit:
Aucune excuse!!! je rigole Quand ton sujet bouge, à toi de bouger aussi pour compenser: la bestiolze sort du cadre, tu recules ou tu zoom out si tu as le zoom, c'est du animalier donc tu choisis des vitesses rapides et plus flou de bougé. Voili
Je mets la même bestiole, c'est une photo que je n'avais pas retenue pour l'expo Reynou, justement à cause du cadrage trop serré, alors que les couleurs sont top (c'est du scan de Provia - diapo) et le fond correct pour détacher la tête de l'oiseau, mais en plus le bec est un peu flou -pb pdc - dons photo au rebut, et voilà!
Alors toi aussi Alain, t'es un coupeur de cheveux en 4 mais quelles superbes couleurs, malgré ta pdc un peu juste.
Carpe diem
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.063 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]