Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 27-01-2009 22:23:11
Sunset limougeaud
Salut,
je tente ma chance avec une nouvelle photo à critiquer.
C'est un "banal" coucher de soleil mais j'aime bien les couleurs et la texture des nuages.
Qu'en pensez-vous?
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#2 01-02-2009 00:08:44
Re: Sunset limougeaud
de bien belles couleurs effectivement............peut être réduire cette masse noire un peu .....je ne sais pas trop ! à voir......mais tu as bien fais de la poster!
#3 01-02-2009 14:18:18
- maxromeo
- Membre
- Lieu:limoges_nord
tres jolie ouai j'avoue c'est la bonne periode là pour avoir des tons pastels dans le ciel
la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!
#4 01-02-2009 17:52:30
j'ai essayé le recadrage mais je ne suis pas convaincu, en fait j'aurais tendance à renforcer l'ensemble vers le sombre dans cette photo, trop de ciel trop clair et elle perd de son intérêt
Dernière modification par allolucas (01-02-2009 17:54:26)
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#5 04-02-2009 12:51:59
Merci les gars pour vos coms.
Je ne sais pas comment l'image apparaît sur vos écrans mais quand je l'ai post-traitée, j'ai laissé du détail dans la partie sombre qui est bien visible sur l'écran de mon PC portable. Par contre, sur le cathodique de mon boulot, la partie sombre est toute noire et sans détails quelquesoient les réglages que j'ai essayé pour l'écran. Ce doit être un problème de gamma, il va falloir que je gratouille sur ma carte vidéo...
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.055 secondes, 8 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]