Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 05-07-2009 21:31:59
- maxromeo
- Membre
- Lieu:limoges_nord
journée urbaine au jardin d'orsay
salut a tous et à toute je reviens poster des photos d'un battle de breakdance organisé par l'association multifa7, dans le cadre de la journée urbaine........j'en profite pour dire aussi que ce sont eux qui m'ont contacté pour le battle de jean moulin (cf les photos), et qu'il me proposent une expo a jean moulin dans le cadre du festival dance emoi avec donc des photos de ces deux battlle.....pour tout vous dire je suis ravis
bref passons à ce battle , nous etions tres serré vue le monde qui avait ......ça ne m'as pas empecher de shooter
j'espere que ce sera mieux que la derniere fois j'ai prit la peine de ne pas couper les membres cette fois ci ......les photos 3.4.5 et7.8.9 seront en triptique
merci pour vos impressions
ju
la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!
#2 06-07-2009 10:17:56
Re: journée urbaine au jardin d'orsay
bien bien mon Juju....je confirme les conditions de shoot n'étaient pas facile ! ;-)
#3 06-07-2009 11:25:00
la 10 JUJU la 10.:cool:
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#6 09-07-2009 12:43:51
- Kriefkhen
- Membre
bravo pour ces photos de break, pas facile en effet de prendre des positions en mouvements.....
Pour le vote idem que tout le monde
" Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.069 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]