Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 11-11-2009 22:44:04
- Kriefkhen
- Membre
singeries
Un petit trip rien que pour le coup de 2012 ... pour l'histoire des cranes en cristal, et l'alignement des 12 planètes du système solaires, entre autres l'avènement de la race humaine quoi...
j'ai voulu représenté un singe tenant un cendrier, avec le spot qui fait songer a l'alignement des planètes se prolongeant dans l'œil du singe qui serai l'homme ....
" Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."
#2 11-11-2009 22:49:40
- Renard23
- Membre actif de l'association
Re: singeries
? ? ? ? ? ? ?
Carpe diem
#3 11-11-2009 22:58:21
2012 c'est le film qui est sorti aujourdhui , sur la fin du calendrier maya ? je crois ????
tu as du aller le voir ..... et ça t'a donné des idées !
mais je croyais qu'il n'y avait que 8 planètes
bon, pour la photo, j'ai trouvé tes planètes, mais pour le reste ......:/ il faudrait avoir vu le film
Any
#4 12-11-2009 09:16:39
- Kriefkhen
- Membre
Bien que je n'ai pas vu ce film, j entend parler depuis longtemps de cette prophétie dictée par l arrêt du calendrier maya, dans la bible déchiffrée ils parlent aussi de fin du monde selon l'apocalypse de St. Jean... Même nostradamus en parle dans ses écrits. A croire ou pas mais c'est pour marquer le coup !!!
" Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."
#5 12-11-2009 09:42:41
Si on n'a pas le mode d'emploi il faut quand même se dire que ta photo est illisible, et même avec, franchement on est au delà des limites. Alors je sais il va toujours se trouver quelqu'un pour dire le contraire et y voir une recherche ou je ne sais quoi, mais comme tu le dis toi même "un petit trip rien que ..."
Est ce que ça valait la peine, même dans la rubrique clins d'oeil?
Pour moi tu perds ton temps avec ce genre de truc et je trouve ça dommage alors que tu sais faire des choses plus intéressantes qui méritent que tu t'y consacres.
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#6 12-11-2009 14:31:20
- Kriefkhen
- Membre
Heu désole Alain, je veillerai a faire du mieux beaucoup plus travaille... Il est vrai que ce n'est pas travaille comme il faut et bon, ce n'est qu'un trip... Encore dsl^^
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 2
- [Bot] ClaudeBot (2)
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]