Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 14-11-2009 13:06:36
- maxromeo
- Membre
- Lieu:limoges_nord
eclat d'email
pour ceux qui souhaite montrer quelques unes des photos prisent, je me permet d'ouvrir un fil sur le sujet
donc me voici avec le collectif 129.....suivi de ibrahim maalouf (excellente prestation ;););))
la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!
#2 14-11-2009 13:09:13
- maxromeo
- Membre
Re: eclat d'email
et ibrahim maalouf donc.....
#3 14-11-2009 13:17:48
euh Ju il me semble qu'il y a déjà un fil concernant le poste des photos de FEE !;).....je sens qu'on finir par faire une expo NB l'année prochaine !lol
car effectivement avec ces lights pour certaines ce sera dur de faire autrement ! la 1 de Maalouf me plaît bien
#4 14-11-2009 13:30:35
- maxromeo
- Membre
oui c'est clair j'avais beaucoup de photos completement bouchées, que je n'ai pas réussi à récuperer (sous les yeux par exemple, on aurait dit des zombies) donc hop la poubelle direct ;)
je suis désolé mais je n'ai pas remarqué qu'il y avait déjà un fil concernant les photos de concert je les mettrai là bas prochainement
moi aussi j'aime beaucoup la 1ere d'ibrahim mais y'en a d'autre qui sont terrible ............je rassure
je vais en faire tirer quelques unes le mois prochain on verra ça
ju
#5 14-11-2009 14:30:03
Le fil en question se trouve ici: http://www.photolim87.com/forum/viewtopic.php?id=2368
Par contre je recommanderais à tous de n'y mettre que 4 ou 5 photos, juste pour donner une idée. On n'aura pas le temps de shooter, trier et commenter (en tout cas pas moi ) et je préfère qu'on priviligie une démarche de qualité en prenant le temps nécessaire.
Là où je te rejoins c'est que ce serait bien qu'il y ait un fil sur le forum, visible de tous. Ce que je propose donc c'est de passer d'abord par le fil membres ci dessus qui nous sert à échanger et de transférer les photos sur plusieurs fils comme on avait fait l'an dernier.
Qu'en pensez vous? Suite du débat sur http://www.photolim87.com/forum/viewtopic.php?id=2368
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]