Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 19-12-2009 19:14:52
La croix du méchant...
C'est son nom!
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#2 09-03-2010 21:19:48
Re: La croix du méchant...
Je ne le vois que sur mon iphone, mais c'est beau. J'en dirais plus, plus tard quand j'aurais vu l'image en taille raisonnable.
"Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
http://www.aurelien.jepose.com
La boutique de Labo-Argentique.com
#4 10-03-2010 11:15:34
- Renard23
- Membre actif de l'association
Même avis que Fred, joli cadrage, mais tu devrais peut-être la forcer un poil sur les contrastes ?
Carpe diem
#5 10-03-2010 11:23:18
Bon je reviens je la vois sur mon écran maintenant.
Pour moi, les contrastes sont bons (en tout chez moi) mais ce qui me gène le plus maintenant ce sont les traces de roues au premier plan à gauche. J'aurai préféré une neige immaculée... Mais ca... tu n'y es pour rien
"Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
http://www.aurelien.jepose.com
La boutique de Labo-Argentique.com
#6 10-03-2010 12:06:58
Aurelien a écrit:
Bon je reviens je la vois sur mon écran maintenant.
Pour moi, les contrastes sont bons (en tout chez moi) mais ce qui me gène le plus maintenant ce sont les traces de roues au premier plan à gauche. J'aurai préféré une neige immaculée... Mais ca... tu n'y es pour rien
bon, si j'ai bien compris, à la prochaine chute de neige, je plante l'affut et j'interdis la circulation....
C'est parti !
pour le contraste, c'est volontaire. j'ai préféré faire dans le soft
Dernière modification par icaer4 (10-03-2010 12:07:45)
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#7 10-03-2010 13:13:58
vas y aujourd'hui t'aura p'têtre des traces de cyclistes !!!!!!!:P...........belle ambiance sinon......suite à un bon cadrage !!!;)
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]