Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 24-01-2010 19:35:41
- Mathilde Vollet
- Membre
- Site Web
Lubitel
A force d'entendre parler de ces fameuses bestioles appelées Lubitel, je m'en suis fait prêté un et je suis assez impatiente de l'essayer. Bon déjà où peut-on se procurer des pellicules, est-ce que tous les photographes en vendent-ils encore ? Au niveau des ISO que faut-il choisir ? Et combien ça coûte à peu près une pellicule 12 poses ? Et avez-vous des conseils d'utilisation à me donner ?
Voilà c'est tout pour l'instant mais quand se serait prête à l'essayer j'aurais certainement encore quelques questions...
#2 24-01-2010 20:31:04
Re: Lubitel
je pense que tout photographe qui ce respecte doit etre en mesure de te fournir de la pellicule,maintenant pour ce qui est de la sensibilité de la peloche ,moi j'opterais pour du 400,mais ce n'est qu'un avis.:cool:
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#3 24-01-2010 20:40:37
la Galerie Photo, même rue que Shop Photo mais plus bas (rue Jules Guesdes)
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#4 25-01-2010 21:50:33
Yes a la photogalerie:) prends soit de la hp5 + soit de la triX en format 120. par contre ca sera pas valable pour le concours
"Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
http://www.aurelien.jepose.com
La boutique de Labo-Argentique.com
#5 26-01-2010 12:57:14
- Mathilde Vollet
- Membre
- Site Web
Merci pour vos infos les gars, y a plus qu'à maintenant...
Il y a des gens qui ne perdent pas le nord ! Hein Eric ! Le D3 est rentré chez son propriétaire...
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.069 secondes, 8 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]