Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 02-02-2010 22:56:33
ll ou =
Bon oui je suis encore dans mes recherches... donc là, je suis dans une recherche de visuels aux lignes graphiques...
Qu'en pensez-vous ??? Vos remarques...
MERCI !
Quelques photos en passant : http://www.flickr.com/photos/graphikk/
#2 02-02-2010 23:26:40
Re: ll ou =
ma préférence va à la 2 et je ne vois que la trace de l'avion dans le ciel !!!! cette ligne vient renforcer les autres horizontales
et puis les ombres dans la porte , intrigantes...
je la verrais bien en N&B....
Any
#3 02-02-2010 23:34:00
A choisir entre les 2, je préfère la deuxième que je trouve plus agréable visuellement même si le cadrage vertical va un peu à l'encontre des lignes que tu dégages de cette image. Pour moi, la première est trop sombre, trop contre-jour et la coupe de la tête du poteau est soit trop soit pas assez pour moi.
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#4 03-02-2010 01:11:47
je pense qu'il y a un peu trop a voir ,sur les 2 photos,ce qui perturbe les lignes, les geometries et de par le fait la lecture,on cherche,on sent l'idée,mais manque un petit declic,attention au cadrage aussi.;)j'ai essaye vite fait queques chose sur la 1,je verrais l'autre plus tard
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#5 03-02-2010 17:41:37
- Renard23
- Membre actif de l'association
J'ai un peu de mal avec la 1 moi aussi, que je trouve trop sombre ; par contre la deux me convient bien , y compris son format et le partage mur / ciel par moitiés, ça contraste bien et la trainée d'avion ajoute de la symbolique, c'est pas mal vu.
( attention, tu dois avoir des poussières en haut à gauche sur le ciel bleu, sur les deux images )
Carpe diem
#6 03-02-2010 21:05:24
Roland, quel oeil !!! pour les poussières, effectivement il ya 2 ronds à la verticale en haut à gauche, mais j'ai mis du temps à les trouver !!!!:cool:
Any
#7 03-02-2010 22:40:18
Merci Roland, j'avais pas vu.... je crois qu'un petit nettoyage s'impose !
Je vous reposte les 2 photos.
J'ai repris les poteaux en photos ce soir, sans couper le haut.... Et l'autre je vous la poste telle qu'elle au départ (sans recadrage)....
Merci à tous de vos remarques !
Quelques photos en passant : http://www.flickr.com/photos/graphikk/
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]