Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 02-03-2010 00:19:11
concert Zenzile à Lennon
allez ça faisait longtemps! promis j'en balance pas trop sur ce concert qui était bien sympa!;)
#2 02-03-2010 10:15:03
Re: concert Zenzile à Lennon
Beau boulot, j'aime surtout le plan large de la 1 avec le public, les artistes et cette lumière qui jaillit dans le dos. J'aime aussi la 3 où l'on ressent l'investissement de la chanteuse dans son expression scénique et l'émotion qui en découle (je regrette néanmoins que le coude soit coupé mais bon, je me suis rendu compte avec mon expérience au Zénith qu'on ne faisait pas forcément ce qu'on voulait ).
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#3 02-03-2010 13:52:07
eh ben moi, c'est la 2 que je préfère, na!... pour le coté ombres chinoises...
La 3 ne me laisse pas indifférent non plus pour les mêmes raisons que Seb.
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#4 02-03-2010 15:15:42
je trouve aussi que le choix de faire la deux de cette manière est bien vu
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#5 02-03-2010 19:12:55
merci les gars !! j'essais de varier un peu les shoot pour essayer de satisfaire tout le monde ...lol....bon puis c'est surtout que lorsque l'éclairage nous le permet faut pas s'en priver :P:lol:
#6 02-03-2010 20:18:39
- maxromeo
- Membre
- Lieu:limoges_nord
sympa la 3 de jamiika...... dam's en en fait aussi d'elles qui sont terribles.....
du monde, de la fumée, et des light pas toujours évidentes à gerer tels sont les concerts de zenzilé......par ailleur je n'ai pas voulu y aller car le dernier album et bof bof.....pas habitué à se genre de musique de leur part....là ça fait rock electro, la seule qui rattrape bien c'est la chanteuse, le reste du temps c'est.......joker:P:P:P:P:P ^^
la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.033 secondes, 8 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]