Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 11-04-2010 12:06:23
concert PIGALLE à John Lennon
encore une belle soirée.....et plein d'autres à venir
je me limite à deux photos par post ...comme celà c'est plus simple à commenter hein ! ;)
#3 11-04-2010 14:33:52
- maxromeo
- Membre
- Lieu:limoges_nord
Re: concert PIGALLE à John Lennon
de très belle lumière encore une fois ....et comme ça,moi je préfère.......... ça nous change un peu de tes traitements habituels..mais ne t'inquiète pas tes traitements je les aiment bien aussi
:D:D:D:D:D
la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!
#5 12-04-2010 10:12:04
J'ai également une préférence pour la 1 où j'apprécie le jeu des lights et le placement des musiciens.
Cela dit, j'aime aussi la 2 pour le côté ambiance avec le public et l'expression de rassemblement de FHL.
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#6 12-04-2010 22:11:26
- Rico
- Membre
- Lieu:Limoges
Pareil que Fred, ma préférence pour la 1re, très belle ambiance lumineuse et puis le petit +, le rayon lumineux sur le manche de la guitare, j'adore
Je t'ai aperçu à Oxmo Puccino, t'en a quelques unes à nous mettre sous la dent
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrëter.
Proverbe chinois.
Canon EOS 400D 18-55 f3.5-5.6 is - Canon EF 50mm 1.8 - Tamron 70-300 f4-5.6
#7 13-04-2010 15:59:23
merci les gars !!!.... oui Rico j'y étais mais je t'ai pas vu moi !!!!:rolleyes: sinon oui je vais en poster quelques unes dans les prochains jours! ;-)
sinon pour la 1 j'aime bien aussi justement là où est placé le spot par rapport au manche ! quand je l'ai faite j'ai prié pour que sois dans le bon timing car sincèrement ce n'était pas évident de shooter ce concert ,car le rideau de lumière était souvent par derrière les zikos et j'avais des gros projecteurs blancs pile dans les axes des zikos.....d'où aussi des flares sur certaines photos mais bon c'est aussi ce qui fait que la photo de concert est intéressante car ce n'est jamais acquis même quand tu as l'habitude !!;):P
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.109 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]