Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 28-11-2010 20:31:18
- Cécile
- Membre
- Lieu:Limoges
OOO Dans le tube OOO
Bonsoir. Toute nouvelle sue ce forum, je vous propose cette petite série à la critique.
#2 29-11-2010 13:57:19
Re: OOO Dans le tube OOO
Bonjour et bienvenue Cécile alors.....et bien moi j'aime bien ce format carré et ce côté graphique avec toutes ces belles couleurs !...Eric avec le format classique alors tu dois avoir la même impression de photo coupée non?:P:lol:
Perso les deux formats me vont.....le premier j'aime bien le cadrage qui nous conduit vers cette porte , après avec le format carré tu nous plonges directement dans le lieu !....
En tout les cas c'est propre et bien géré , à mon avis tu n'es pas une débutante en la matière :P
Au plaisir de te rencontrer peut être lors de notre réunion du 9 Décembre ....
Christophe
#3 29-11-2010 16:49:56
Bonjour et bienvenue Cécile ,en attendant d'en savoir un peu plus dans le post de présentation,je dis super,j'aime beaucoup,le cadrage au mm,les couleurs la compo,beau travail,mais c'est ou cet endroit???
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#4 29-11-2010 23:08:56
Tes photos carrées me plaisent beaucoup.Et effectivement , c'est quoi ce lieu? Gataca ?
Je viens d'ouvrir mon site...
http://www.photos.philippe-jubeau.fr/
#5 30-11-2010 00:00:31
Bienvenue Cécile, moi aussi je rejoins l'avis des autres: tes photos sont vraiment belles! Super cadrages, superbes couleurs! Du bon boulot
On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -
#6 30-11-2010 00:30:55
- Cécile
- Membre
- Lieu:Limoges
Bonsoir à tous.
Je suis ravie que cette série vous accroche........positivement
Ces photos ont été réalisées à l'Atomium de Bruxelles, en octobre dernier.
Un lieu propice au graphisme.......
#7 30-11-2010 09:43:47
Plus favorable moi aussi au format carré, un rond dans un carré a priori ça loge et préférence aussi pour la photo avec des gens, à vide ça fait photo industrielle, je n'ai rien contre mais je ne m'y attarde pas plus que ça
Beau boulot en tout cas
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]