Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 16-03-2011 13:46:04
Suite premier pas en macro
Même si cette photo provient du même endroit. Je préfère vous la montrer séparément car elle est plus sombre en couleur.
Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
www.flo-dimages.fr - Suivez moi sur Facebook!
#2 16-03-2011 18:33:16
- Renard23
- Membre actif de l'association
Re: Suite premier pas en macro
Clap, clap, clap bravo pour le graphisme, l'enroulement du chèvrefeuille en diagonale, la jeune tige verticale, c'est parfait ; là encore, je regrette ce côté très sombre, pas du fonds mais du sujet lui même, et je regrette aussi une multitude de gouttes de pluie sur tout ça pour accrocher la lumière et donner encore plus de fraicheur.
Carpe diem
#3 21-03-2011 19:27:16
Toujours pas d'autres avis?
Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
www.flo-dimages.fr - Suivez moi sur Facebook!
#4 21-03-2011 21:00:22
- Michel
- Membre
Graphisme intéressant, ça c'est sur, mais pas de lumière et couleurs tristounettes.
#5 21-03-2011 21:03:00
Ce qui marrant, c'est que que s'il n'y avait pas la fleur, on ne voit pas que c'est végétal.... on dirait un fil de fer.
Tu fais une série dans ce genre en fait ??
Quelques photos en passant : http://www.flickr.com/photos/graphikk/
#7 24-03-2011 08:47:05
Je commence par les moins pour que tu retiennes les plus
Alors :
- c'est vrai que c'est un peu grisâtre mais ces couleurs délavées se prêtent bien à ton sujet.
- idée perso : as-tu essayé de prendre ton sujet en étant à son niveau ? (pas en légère contre-plongée comme ici)
Pour le reste :
- c'est net,
- sujet bien détaché de son fond,
- c'est >> ORIGINAL <<
---> Bravo
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.061 secondes, 8 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]