Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 07-04-2011 12:05:42
- Jean-Pierre Touzin
- Membre actif de l'association
Voyez-vous ...
Voyez-vous souvent, vous aussi, les signaux angoissés du réverbère avant le crépuscule ... ?
Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.
#2 07-04-2011 14:41:41
Re: Voyez-vous ...
Pourquoi mets tu ces images dans clin d'oeil? Je l'aime bien celle ci et elle mériterait sa place dans un forum approprié
"Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
http://www.aurelien.jepose.com
La boutique de Labo-Argentique.com
#3 08-04-2011 07:36:55
- Michel
- Membre
Tout à fait d'accord avec Aurélien; cette photo mérite une place à part. La composition est bien pensée et pas si évidente que ça.
#4 08-04-2011 20:18:44
- Jean-Pierre Touzin
- Membre actif de l'association
J'enregistre vos propos ... sans être forcément d'accord. Je ne considère pas la rubrique "clins d'oeil" comme l'endroit où déverser les images sans ambition ; bien ou contraire, voilà une rubrique intéressante, une ligne éditoriale où publier ... curiosité, guides moi !
Ah ! d'autre part, après plus de 20 ans à étudier et produire des images professionnellement, concédez-moi, au moins le bénéfice du doute ...
Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.
#5 08-04-2011 21:59:07
Parcontre attention à la compression. La photo apparait sur mon ordi pixelisée c'est dommage.
Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
www.flo-dimages.fr - Suivez moi sur Facebook!
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 2
- [Bot] ClaudeBot (2)
[ Généré en 0.061 secondes, 8 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]