Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 13-04-2011 17:45:22
la mariée est en blanc....
la lumière est au rendez-vous...
qui a dit qu'il ne faut pas shooter à midi?...
Ca dépend simplement du sujet...
Dernière modification par icaer4 (13-04-2011 17:46:26)
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#2 13-04-2011 20:30:45
Re: la mariée est en blanc....
Trop phallique pour une mariée et ta lumière est trop dure :lol::P.
Plus sérieusement, le cadrage me convient et les hautes lumières sont bien gérées, juste ces taches de lumières dans le fond qui gênent un peu. Un fond uniforme et foncé aurait été plus approprié mais bon, c'est un détail, en proxi le regard est concentré sur le sujet, on ne fait pas toujours attention à l'arrière plan comme on devrait, j'en sait quelque chose .
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#3 14-04-2011 17:39:45
tu préfèrerais celle-là ? (merci PS)
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#4 14-04-2011 17:45:05
tiens, tant que j'y suis.... le même jour au même endroit...enfin presque... le fond est sombre, cette fois!
Dernière modification par icaer4 (14-04-2011 17:45:39)
#6 15-04-2011 10:00:46
Sur la dernière, je trouve que l'arrière plan constitué par la tige pollue le contour de la fleur qui se retrouve du coup moins bien mise en valeur malgré le flou d'arrière plan.
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#7 15-04-2011 10:14:05
Au niveau technique, les deux sont très réussies.
Personnellement je préfère néanmoins la compo de la première : l'aspect tombant de la deuxième ainsi que son gros bourgeon qui occupe une grosse partie de l'espace me donne une impression trop imposante.
La version deux de ta première est en effet meilleur. Par contre sur mes écrans, j'ai des traces d'outils autour de la fleur : à droite et en haut du pétal et sur le pourtour du pistil.
Y a des jours où faut pas m' chercher !! ... Et y a des jours tous les jours !
(Krön)
#8 15-04-2011 11:32:38
Sestifer a écrit:
Au niveau technique, les deux sont très réussies.
Personnellement je préfère néanmoins la compo de la première : l'aspect tombant de la deuxième ainsi que son gros bourgeon qui occupe une grosse partie de l'espace me donne une impression trop imposante.
La version deux de ta première est en effet meilleur. Par contre sur mes écrans, j'ai des traces d'outils autour de la fleur : à droite et en haut du pétal et sur le pourtour du pistil.
Les traces d'outils, c'est fort possible... j'ai fait la retouche vite fait avant d'aller à la réunion d'hier soir. je vais arranger ça
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.069 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]