Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 24-09-2011 11:57:11
Le chateau de Montferrand
Un endroit que j'aime beaucoup. J'y allais très souvent pour me ressourcer quand j'étais à Montpellier.
Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
www.flo-dimages.fr - Suivez moi sur Facebook!
#2 24-09-2011 12:23:11
Re: Le chateau de Montferrand
J'aime bien ce triptyque
Là, par contre, tu as tranché pour le NB et je trouve que tu as bien fait.
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#5 25-09-2011 18:23:22
- Fred2806
- Membre
Je trouve ça super bien ficelé, quelle belle et bonne idée !!!!
Y'a deux petits trucs qui me gênent :
- sur la photo de gauche le mur, il est un peu trop présent et la partie flou attire le regard. Mais sur tout je trouve que ça déséquilibre le triptyque genre | /\.
- les personnes à droite, je trouve que ça colle pas avec ce que dégage le triptyque.
#6 25-09-2011 21:31:26
- Renard23
- Membre actif de l'association
Très joli montage, les échappées sont superbes et donnent des envies de rando, le N&B va bien ... que du plaisir.
Carpe diem
#7 29-09-2011 11:19:35
J'hésitais à inverser les deux photos extérieures. Puisque construit comme ça le regard sort de chaque côté alors que si j'inverse je vais le faire rerentrer vers la photo du milieu.
Qu'en pensez vous?
Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
#8 29-09-2011 12:16:59
Flo a écrit:
J'hésitais à inverser les deux photos extérieures. Puisque construit comme ça le regard sort de chaque côté alors que si j'inverse je vais le faire rerentrer vers la photo du milieu.
Qu'en pensez vous?
Je trouve que si tu inverses, tu perds la continuité entre les murs que tu as actuellement.
#9 29-09-2011 12:24:52
je suis de l'avis d'Eric.
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#10 29-09-2011 12:28:30
assez d'accord avec mes 2 comparses ci-dessus.
et pi il me plait bien ton triptyques
#11 29-09-2011 17:46:05
oki alors je touche pas! merci tout le monde
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.59 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]