Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 23-02-2012 19:34:12
le fond de ma pensée...
le fond de mes pensées...avec 65mm de bagues allonge... il est fou, ce mec... ;):P
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#2 23-02-2012 20:03:26
Re: le fond de ma pensée...
Alors la seconde mon cerveau ne la lit pas trés bien. Pour le coup on comprend mieux la première. La netteté parait belle et propre. Alors que sur la seconde.. le bas "poilu" des pétales du haut me gène dans la lecture et gène mon regard pour aller vers le centre net.
Même peut être la présence très prononcée de ces traits noirs ou leur flou peut être...enfin bref la seconde me laisse septique.
Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
www.flo-dimages.fr - Suivez moi sur Facebook!
#3 23-02-2012 21:02:18
J'accroche plus également sur la première moi aussi ! Et un +1 pour le beau titre aussi, joli jeu de mot, fallait y penser !!! Ok je sors...
Laurent
http://www.laurent-even.com
#4 24-02-2012 10:45:17
Flo a écrit:
Alors la seconde mon cerveau ne la lit pas trés bien. Pour le coup on comprend mieux la première. La netteté parait belle et propre. Alors que sur la seconde.. le bas "poilu" des pétales du haut me gène dans la lecture et gène mon regard pour aller vers le centre net.
Même peut être la présence très prononcée de ces traits noirs ou leur flou peut être...enfin bref la seconde me laisse septique.
Bon, perdu!... je pensais que la 2 était plus "aboutie"... plus lisible, précisément... j'ai tapé à coté...je remballe et je vais y retourner... quoi que... Flo, t'es sûre qu'on a le même cerveau???? :lol::lol::lol::lol::lol:;)
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#5 24-02-2012 11:05:00
Le même que toi je ne sais pas.... mon castor!!!! Mais en tout cas Laurent pense pareil!!!
:lol:
Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
www.flo-dimages.fr - Suivez moi sur Facebook!
#6 24-02-2012 12:35:58
Idem pour moi Le flou de la 1 emmène l'oeil sur la netteté du fond ( de ta pensée, biensûr !!!
) .... Alors que dans la 2, je m'y perds.... dans le mélange flou/net.
Any
#8 24-02-2012 19:53:34
Bon, aujourd’hui, c'est quelques larmes dans mes pensées... météo oblige...
#9 24-02-2012 20:45:50
tu as des pensées tristes ???
en tout cas, c'est très joli, très doux, j'aime beaucoup
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]