Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 28-05-2012 00:41:28
Orchidée
Je suis fan et j'ai craqué récemment pour cette orchidée...
J'ai choisi cette photo avec ses ombres dûes au flash, je n'ai pas touché aux couleurs ...
Je trouve que ce format lui va bien ...
Any
#2 28-05-2012 20:13:35
Re: Orchidée
Any une des choses qui t'a plu sur cette photo est l'ombre et c'est justement se qui me gène un peu. Je la trouve trop présente, pas assez diffuse. Je pense que j'aurai éloigné un tout peu plus mon sujet du fond. Le format lui va bien, mais peut-être que je n'aurai pas inclus la fleur de gauche dans la composition.
On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -
#3 28-05-2012 21:55:48
- Renard23
- Membre actif de l'association
Même avis qu'Alexandre, l'orchidée est très belle mais elle n'avait pas besoin des ombres et la fleur de gauche désequilibre ta composition, éloigne le regard.
Carpe diem
#4 28-05-2012 23:22:45
Merci de votre passage à tous les 2 .
Je vais me remettre au travail. Pour les ombres ok. Pour la fleur de gauche, j'ai hésité avant de l'enlever, mais finalement je l'ai laissée car elles donnent l'impression de " se parler " avec l'autre fleur... ! quelle idée !!!
Any
#5 29-05-2012 08:50:16
idem les copains...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]