Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 01-10-2012 13:04:26
L Italie en ombre chinoise
Cette année les vacances, c'était direction l Italie. Voici ce que j'en ramène :
(...enfin première partie )
Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
www.flo-dimages.fr - Suivez moi sur Facebook!
#2 01-10-2012 22:27:40
#3 02-10-2012 22:04:49
Re: L Italie en ombre chinoise
Grosse préférence pour les 2 premières, les jeux de lumière sont très sympa pour les autres ce n'était pas la même heure hélas
L'instant idéal était déjà ailleurs ...
Sinon je trouve que tu t'en sors très bien et ça change de ce que tu fais, bravo
#4 04-10-2012 13:16:08
Merci pour votre passage.
Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
#5 06-10-2012 18:52:31
Comment, tu n'as même pas éclairé une façade de nuit avec des spots colorés, pfffff... :lol::rolleyes:.
Belle série, en tout cas .
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#6 07-10-2012 11:35:13
Kosmoseb a écrit:
Comment, tu n'as même pas éclairé une façade de nuit avec des spots colorés, pfffff... :lol::rolleyes:..
Seb, tu penses qu'ils viennent d'ou les rayons de soleil hein sur les photos???? de ma lampe géante!!!! :lol::lol::lol:
Non c'est vrai je n'ai rien trouvé en Italie pour faire du light
#7 07-10-2012 11:50:20
Flo a écrit:
Kosmoseb a écrit:
Comment, tu n'as même pas éclairé une façade de nuit avec des spots colorés, pfffff... :lol::rolleyes:..
Seb, tu penses qu'ils viennent d'ou les rayons de soleil hein sur les photos???? de ma lampe géante!!!! :lol::lol::lol:
Non c'est vrai je n'ai rien trouvé en Italie pour faire du light
Rien ???? Flo... tu étais trop occupée ?...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.113 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]