Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 01-11-2012 16:55:20
- Michel
- Membre
- Date d'inscription::26-03-2010
- Messages: 1,223
Disfonctionnement....
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je ne peux plus ouvrir une photo à partir de la vignette? Je n'obtiens qu'un rectangle vide ou simplement " xxxxx.jpg".
Bizarre...Bizarre....Encore un coup monté!!!!
Hors ligne
#2 01-11-2012 18:44:33
Re: Disfonctionnement....
c'est un complot anti-retraité.... :P
rigolade mise à part... aucune idée!
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
Hors ligne
#3 01-11-2012 19:22:31
Re: Disfonctionnement....
Michel a écrit:
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je ne peux plus ouvrir une photo à partir de la vignette? Je n'obtiens qu'un rectangle vide ou simplement " xxxxx.jpg".
Bizarre...Bizarre....Encore un coup monté!!!!
Aucune idée..
Sur toutes les photos, c'est comme ça ?
Hors ligne
#4 01-11-2012 20:10:42
- Michel
- Membre
- Date d'inscription::26-03-2010
- Messages: 1,223
Re: Disfonctionnement....
Sur toutes les photos c'est comme ça, connecté ou pas connecté!!
Hors ligne
#5 01-11-2012 20:21:41
Hors ligne
#6 05-11-2012 13:44:35
- Michel
- Membre
- Date d'inscription::26-03-2010
- Messages: 1,223
Hors ligne
#7 05-11-2012 14:05:13
Re: Disfonctionnement....
Salut Michel,
tu utilises quel navigateur internet ? il est fort probable que cela vienne de ton cache, qu'il faut vider...
voilà la procédure :
Pour Chrome
Pour Google Chrome, il suffit de se rendre directement à cette URL :
chrome://settings/clearBrowserDataou bien par le menu :
- Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
- Paramètres
- Historique
- Effacer les données de navigation...
- Sélectionnez la période, le contenu voulu puis validez.Pour Mozilla Firefox
Pour Firefox, il suffit d'aller dans :
- Outils
- Supprimer l'historique récent
- Tout cocher
Puis ValiderPour les maniaques du nettoyage du cache, vous pouvez installer l'extension Clear Cache Button qui ajoute un bouton pour vider le cache.
Pour Internet Explorer 7 et supérieurs
Il suffit d'aller dans :
- Outils
- Options internet
- Onglet "Général"
- Supprimer
- En bas, Tout supprimer [cocher la case]
ValiderPour Internet Explorer 6
Vous allez dans :
- Outils
- Options internet
- Onglet "Général"
- Supprimer les fichiers... [cocher la case]
ValiderPour Opera
Pour Opéra, il suffit d'aller dans :
Outils
Préférences
Onglet "Avancé"
Rubrique "Historique"
Cliquer sur "Vider maintenant" correspondant à "Cache disque"
Hors ligne
#8 05-11-2012 16:49:46
- Michel
- Membre
- Date d'inscription::26-03-2010
- Messages: 1,223
Re: Disfonctionnement....
Merci Seb.
J'utilise Mozilla.
J'ai fait ce que tu suggérais de faire et ça ne marche toujours pas!
Hors ligne
#9 05-11-2012 16:54:14
- Michel
- Membre
- Date d'inscription::26-03-2010
- Messages: 1,223
Hors ligne
#10 05-11-2012 16:56:36
- Michel
- Membre
- Date d'inscription::26-03-2010
- Messages: 1,223
Hors ligne
#11 05-11-2012 17:06:27
- Michel
- Membre
- Date d'inscription::26-03-2010
- Messages: 1,223
Re: Disfonctionnement....
Et ça sur Internet Explorer....
J'avais fait un scan anti-virus + un scan avec Malwarebytes anti-malware auparavant, scans négatifs!!
ça va finir à la hache!!
Hors ligne
#12 05-11-2012 18:13:43
Re: Disfonctionnement....
Et par ailleurs, aucun pb de surf sur internet ?
tu peux essayer d'installer google chrome? si tu ne l'as jamais installé, tu ne devrais pas avoir de problème de cache...
une autre possibilité serait que ton firewall bloque l'apparition des images (ou un truc comme ça?) est-ce que cela t'arrive sur d'autres sites web ?
Hors ligne
#13 06-11-2012 09:15:27
- Michel
- Membre
- Date d'inscription::26-03-2010
- Messages: 1,223
Re: Disfonctionnement....
Aucun problème de surf; aucun problème en général...Avec Google Chrome, ça ne marche pas non plus....Par contre, ça marche sur mon Net Book.....ça vient donc bien de mon ordi....Vais aller voir mon copain Kaspersky (un cousin à Martine ) d'un peu plus près!!
Hors ligne
#14 19-11-2012 11:25:55
- Michel
- Membre
- Date d'inscription::26-03-2010
- Messages: 1,223
Re: Disfonctionnement....
ça y est, ça remarche.
J'ai été obligé d'aller dans les tréfonds de Kaspersky et de le reconfigurer ....!
Dure tâche....!
Hors ligne
#15 19-11-2012 11:29:38
Re: Disfonctionnement....
Michel a écrit:
ça y est, ça remarche.
J'ai été obligé d'aller dans les tréfonds de Kaspersky et de le reconfigurer ....!
Dure tâche....!
cool !!
Hors ligne
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.6 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]