Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 21-02-2013 22:05:05

    Jean-Pierre Touzin
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::09-03-2009
    Messages: 2,259

    dialogue de sourds ...

    Parmi les rares choses que j'ai essayé "d'apprendre" à mes filles figure celle-ci : la seule chose que l'on n'oublie jamais d'emporter avec soi, c'est sa connerie ; elles auraient, ce soir, été particulièrement fières de moi ! Parti à 18h30 de chez moi, à pied, sans carte et sans même avoir noté l'adresse, j'ai tourné dans ce dédale obscur - pour ne pas dire aveugle - de HLM, sans pouvoir retrouver la maison des sourds ; j'ai renoncé à 20h00, retour chez moi à 20h40, après avoir parcouru une dizaine de km ... Ne me plaignez pas, frères et soeurs, je vais bien dormir ! J'espère que la réunion fut agréable et la soupe chaude, par cette nuit la plus froide de cet hiver limougeaud ...
    Toutes mes excuses, donc ... Seb, je t'envoie par courrier le chèque de 26€ pour le bouquin ... Que la connerie est douce, par une nuit sans lune ... A bientôt


    Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.

    Hors ligne

     

    #2 22-02-2013 09:53:53

    ggphot87
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::02-04-2008
    Messages: 3,405
    Site Web

    Re: dialogue de sourds ...

    Si ça peut te consoler ,moi hier soir je me suis pointer a Quorum.:rolleyes:


    Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
    http://www.flickr.com/photos/ggphot/

    Hors ligne

     

    #3 22-02-2013 10:09:45

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: dialogue de sourds ...

    Et moi je me suis aussi perdu dans les petites routes derrière l'école!! Mais en voiture, faisait moins froid lol

    Pour le livre, le règlement est à faire directement auprès de Photolim wink

    Hors ligne

     

    #4 23-02-2013 14:56:54

    Eric
    Membre
    Lieu:Chateauneuf la Foret
    Date d'inscription::17-10-2010
    Messages: 3,628
    Site Web

    Re: dialogue de sourds ...

    Jean-Pierre Touzin a écrit:

    Parmi les rares choses que j'ai essayé "d'apprendre" à mes filles figure celle-ci : la seule chose que l'on n'oublie jamais d'emporter avec soi, c'est sa connerie ; elles auraient, ce soir, été particulièrement fières de moi ! Parti à 18h30 de chez moi, à pied, sans carte et sans même avoir noté l'adresse, j'ai tourné dans ce dédale obscur - pour ne pas dire aveugle - de HLM, sans pouvoir retrouver la maison des sourds ; j'ai renoncé à 20h00, retour chez moi à 20h40, après avoir parcouru une dizaine de km ... Ne me plaignez pas, frères et soeurs, je vais bien dormir ! J'espère que la réunion fut agréable et la soupe chaude, par cette nuit la plus froide de cet hiver limougeaud ...
    Toutes mes excuses, donc ... Seb, je t'envoie par courrier le chèque de 26€ pour le bouquin ... Que la connerie est douce, par une nuit sans lune ... A bientôt

    roll:rolleyes: dommage, il faisait bien chaud dans la salle..

    Hors ligne

     

    #5 23-02-2013 16:30:39

    icaer4
    Modérateur
    Lieu:Condat sur Vienne
    Date d'inscription::30-12-2008
    Messages: 9,329
    Site Web

    Re: dialogue de sourds ...

    Eric a écrit:

    Jean-Pierre Touzin a écrit:

    Parmi les rares choses que j'ai essayé "d'apprendre" à mes filles figure celle-ci : la seule chose que l'on n'oublie jamais d'emporter avec soi, c'est sa connerie ; elles auraient, ce soir, été particulièrement fières de moi ! Parti à 18h30 de chez moi, à pied, sans carte et sans même avoir noté l'adresse, j'ai tourné dans ce dédale obscur - pour ne pas dire aveugle - de HLM, sans pouvoir retrouver la maison des sourds ; j'ai renoncé à 20h00, retour chez moi à 20h40, après avoir parcouru une dizaine de km ... Ne me plaignez pas, frères et soeurs, je vais bien dormir ! J'espère que la réunion fut agréable et la soupe chaude, par cette nuit la plus froide de cet hiver limougeaud ...
    Toutes mes excuses, donc ... Seb, je t'envoie par courrier le chèque de 26€ pour le bouquin ... Que la connerie est douce, par une nuit sans lune ... A bientôt

    roll:rolleyes: dommage, il faisait bien chaud dans la salle..

    AHHhh les citadins!.... nous les bouseux, on finit toujours pas s'y retrouver, dans la jungle, même urbaine!... tongue:P:P


    L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...

    https://jpneymond.wixsite.com/photos

    Hors ligne

     

    #6 23-02-2013 19:52:15

    Uby
    Membre
    Date d'inscription::24-06-2012
    Messages: 96

    Re: dialogue de sourds ...

    Quand on sait que certains sont venus de Creuse et de Corrèze et qu'ils ont trouvé... Y aurait-il également des blonds dans cette association?;)

    Hors ligne

     

    #7 23-02-2013 22:40:57

    Renard23
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::12-12-2008
    Messages: 3,045

    Re: dialogue de sourds ...

    Mais rassure toi, mon GPS n'a pas réussi à trouver, ... il m'a fallu un flair de renard pour arriver à destination.


    Carpe diem

    Hors ligne

     

    #8 23-02-2013 23:26:17

    Jean-Pierre Touzin
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::09-03-2009
    Messages: 2,259

    Re: dialogue de sourds ...

    Faites les malins ... ! smile


    Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 2
    [Bot] ClaudeBot (2)

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.029 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]