Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 06-10-2013 10:44:53
CONCOURS PHOTO
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#2 06-10-2013 13:25:31
Re: CONCOURS PHOTO
ouais...:rolleyes::rolleyes:
je l'avais reçu, mais l'article 8 m'a rendu méfiant... la cession des droits de manière permanente y compris pour des opérations commerciales (rappelons que tout ce qui n'est pas interdit est permis), perso, çà me défrise...:(:(:(
Alors je n'ai pas retransmis.
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#3 06-10-2013 18:58:37
Re: CONCOURS PHOTO
En gros, tu leur donnes ton image et ils en font ce qu'ils veulent y compris une campagne de pub en 4 par 3 dans toute l'Europe sans que tu puisses demander un centime. Ils te diront peut être "merci" s'ils sont polis...
Après, pourquoi pas, ça fait plaisir d'être primé dans un concours mais je suis quand même étonné que le Ministère de l'Environnement se fende d'une pompe à images gratuites, c'est vraiment plus ce que c'était, on doit pas payer assez d'impôts .
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]