Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 29-01-2014 00:22:40
Cathédrale
Toujours photogénique cette cathédrale... mais pas évidement à cerner au niveau photo...
Votre avis ?
#2 29-01-2014 10:28:28
Re: Cathédrale
Je préfère la deuxième, plus abstraite et surtout plus picturale . Il n'y manque qu'une gargouille détachée avec les ailes ouvertes (un choucas avec les ailes déployées suffirait
).
Sur la première, je trouve les arbres gênants surtout cet immense Araucaria qui se met en opposition de masse avec la cathédrale.
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#3 29-01-2014 12:37:51
Difficile à commenter...
Je n'accroche pas sur la première. Je la trouve trop ou pas assez graphique. Je préfère la deuxième, mais je crois que j'aurais préféré un cadrage un peu plus serré
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#4 29-01-2014 13:39:39
merci pour votre passage et pour vos commentaires.
JP, pour le cadrage plus serré, ça se tente... je peux essayer de recentrer sur les gargouilles, mais du coup, je risque de perdre l'effet de hauteur que j'aime bien sur cette photo...
#5 29-01-2014 15:18:38
petit essais vite fait.;)
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#6 30-01-2014 00:20:23
Merci gg, ton cadrage marche bien, ça met bien en valeur les gargouilles on perd un peu le côté "vertige" de la contre-plongée mais ça fonctionne pas mal
#7 30-01-2014 10:21:53
+1
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]