Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 19-03-2015 19:52:05
Mon premier site photos
Bon, ben moi aussi, je me lance...
Dans un tout autre registre par rapport à @Seb qui nous a présenté sont site récemment, voilà donc le mien qui est plus centré portraits et mariage en vue d'une activité secondaire.
Bien sûr, il a besoin d'être étoffé (certaines photos datent un peu) et faut vraiment que j'accorde plus de temps à cette activité, que je rencontre des gens (modèles potentiels)...
D'ailleurs, je vais sûrement lancer un appel pour un modèle homme, brun aux yeux clairs, 20/30 ans mais j'ai pas encore d'idées de lieux où même de thème. Je voudrais bien que ce ne soit pas juste du portrait. Bref
J'ai choisi une solution semi-gratuite chez Webnode (semi-gratuite car j'ai acheté le nom de domaine sans le "webnode".fr)
y a pas mal de choix de templates, et on peut intégrer du code si besoin.
avec cette solution, je n'ai pas de publicité type "bandeau", j'ai accès à 1Go de traffic mensuel et 100Mo de stockage (j'en ai utilisé 15)
Voilà pour l'essentiel.
Bonne visite !
#3 13-07-2015 21:09:03
Re: Mon premier site photos
Salut Auré,
ça fait un moment que je suis pas passé et je tombe sur ton post. Merci
Effectivement, on ne peut pas dire qu'il soit personnalisé. Le but premier étant simplement de présenter mes photos de portraits. Par manque de temps, y pas encore beaucoup de matière mais j'y vais p'tit à p'tit.
Merci pour ton passage et tes commentaires.
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]