Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 10-04-2016 10:18:55
- ClairandCo
- Membre
Grandir
Nos enfants marchent dans nos pas , laissons de bonnes traces .
#3 10-04-2016 11:37:05
Re: Grandir
j'aime bien cette idée...:) mais le cadrage me chiffonne...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#5 10-04-2016 12:40:55
- rodolphe
- Membre
j'aime vraiment ta série Claire. Elle est pour moi d'une grande profondeur humaine... alors il me semble chiant mais judicieux de "pinailler" un peu:
-pour ce qui est de l'attitude des pieds c'est super: la position un peu gauche et en "chasse-neige" transmet bien la sensation d'un manque d'aise et d'une volonté inconsciente de vouloir freiner un peu.
- ce qui me gène c'est effectivement le cadrage trop serré à mon goût ainsi que le radiateur en fond d'image qui n'apporte rien en signification et qui, surtout, rajoute au côté serré, enfermé. Du coup, comme tu parles de "traces" dans ton commentaire, j'y aurai vu (comme fond) un chemin (mais çà c'est ma vision bien personnelle), en tous cas un espace plus ouvert pour les pas de "nos enfants"...
quoi qu'il en soit tes images sont super "pensées" et montrent bien que tu as quelque chose à dire... ta série est donc sérieusement cohérente et me touche beaucoup par ta fine et profonde lecture de notre société ... ;)
#6 10-04-2016 12:54:08
- ClairandCo
- Membre
Cette photo ne fait pas partie de ma série, c'est un clin d'oeil pris sur le vif qui explique le cadrage serré pour enlever ce qui traîne derrière. Juste un reflet de mes questionnements actuels de " mauvaise mère ".
#7 10-04-2016 13:16:00
ClairandCo a écrit:
Juste un reflet de mes questionnements actuels de " mauvaise mère ".
Ouh là... "mauvaise mère?" ben dis donc, t'y vas pas avec le dos de la cuillère... c'est vrai qu'on sent bien que Valentine est une enfant maltraitée... je me proposais d'ailleurs de faire quelques portraits d'elle dans ce sens... :P:lol::lol:
cool BB....
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]