Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 21-04-2016 14:28:38
ils auraient tord de se priver...
Ce n'est pas un chiffon étendu, c'est une soi-disant "oeuvre d'art" (il en a commis des quantités du même acabit) d'un certain Patrick Saylour... dont le seul talent semble être de dégotter le bon filon... si si !...
Franchement, ils aurait tord de se fatiguer... non?...
Gageons que si les œuvres d'art n'étaient pas des placements permettant d'échapper à l'impot, toutes ces m..... rejoindraient leur vraie destination...
Je sais, je radote...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#2 21-04-2016 17:57:49
- Merveille Jacques
- Membre actif de l'association
- Site Web
Re: ils auraient tord de se priver...
Pratique pour s'essuyer les mains en sortant des toilettes, ils pensent à tout...
#3 21-04-2016 22:59:14
Je pense que je vais être du même avis que toi Eric. En franchement j'ai vu pire.
#4 25-04-2016 21:20:52
Une certaine forme d'art contemporain peut s'ériger en terme ultime du capitalisme, l'art de générer de la valeur à partir de rien, pas d'usines, pas d'ouvriers, rien que du vent...
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#5 26-04-2016 09:54:05
- nanie
- Membre
Kosmoseb a écrit:
Une certaine forme d'art contemporain peut s'ériger en terme ultime du capitalisme, l'art de générer de la valeur à partir de rien, pas d'usines, pas d'ouvriers, rien que du vent...
et oui il y a de nombreux exemples de ce genre!!!
"L'obstination est le chemin de la réussite" C.Chaplin
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.074 secondes, 8 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]