Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 03-11-2008 21:06:06
- maxromeo
- Membre
- Lieu:limoges_nord
hé y'a de la lumiere ici......
bon ......ça faisait longtemps que le sujet me démanger j'avais trop envie de le faire, alors je m'y suis mis...
voila mes debut en lightgraff
y'as de quoi faire quelque chose la aussi!!!!
a vos critiques et commentaires
ju
la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!
#2 03-11-2008 21:09:56
- maxromeo
- Membre
Re: hé y'a de la lumiere ici......
oups
#3 04-11-2008 14:11:32
La 4 fait un peu poupée stylisée, c'est fun, sinon les autres c'est moins évident; c'est le genre de truc où il va y avoir énormément de déchet, donc ce serait pas mal de faire le tri pour ne garder que ce qui TE parait intéressant pour qu'on puisse en juger, sinon on retombe dans les éternels travers de tous ces posts où chacun balance des hpotos à la pelle et ça devient impossible à commenter ou conseiller et on se rabat sur des banalités
Prends en une à laquelle tu tiens et voyons si elle tient la route pour d'auttres, c'est plus constructif
Tu pourrais essyer de mélanger les couleurs aussi
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#4 04-11-2008 16:32:41
Ton idée n'est pas mauvaise du tout.
Pour ma part je pense que tu devrais construire ton image, la calculer, la dessiner même.
enfin c'est mon avis......
On voit souvent la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien.
----------------
http://daniel-carsenat.bookfoto.com/
http://www.daniel-carsenat.fr
#5 04-11-2008 17:09:22
- maxromeo
- Membre
ouai je sais alian c'est un peu cafoulli la......pas eut le tps de le faire vraiment correctement ......;et pi c'etait juste pour essayer la
la prochaine fois faudra que je me mette un fil devant pour me servir de ligne comme sur une page d'ecolier ....
parce que après le but c'est de pouvoir ecrire une phrase a l'envers sans se tromper et tout ça de façon stylé
la je vous dis c'est juste les premiers essais que je fais je ne compte pas m'arreter maintenant en si bon chemin je dois refaire ça se week end avec un peu plus de materiel et des rigueur
d'ailleur!!!!!! personne n'aurait des neons bleu vert ou un laser pointeur rouge????
desolé d'avoir posté en vrac ses photos mais bon j'ai pas voulu toute les mettre j'en ai fais une cinquantaine dc la c disons "les mieux" merci quand meme
je voulais juste savoir si le sujet ete interressant est pertinent
bisous a vous tous
ju
#6 04-11-2008 18:22:59
#8 06-11-2008 15:57:31
- maxromeo
- Membre
attendez un peu y'en a d'autre avec un peu plus de travail qui vont arriver ds pas longtemps
#9 10-11-2008 21:34:24
- maxromeo
- Membre
comme promis la suite bon apres je m'arrete lol
ça prends du temps et c'est vraiment pas facile de faire correctement mais bon y'as matiere a..........
je ne pourrais pas expliquer pourquoi je me suis mis a faire ce genre de photo peut etre la curiosité de voir la lumiiere formé des lettres ou bien tout simplement la nouvelle façon de voir le graff
en tout cas les vrais graffeur me diront que " ça c'est pas du graff mec, ta pas le plaisir d'entendre la bille rouler ds la bombe"
bref je trouve que le sujet est quand meme interressant et a continuer ..........ceci n'est qu'une infime partie de se qu'on peut faire avec le light graff j'ai dans l'intention de me trouver d'autre lumiere et faire des montage
salut a tous
#10 10-11-2008 21:45:38
- maxromeo
- Membre
excuser moi j'ai oublié la dédicace
#11 10-11-2008 23:52:56
Meilleurs que les premiers, Y a surement à faire dans ce domaine...................
On voit souvent la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien.
----------------
http://daniel-carsenat.bookfoto.com/
http://www.daniel-carsenat.fr
#12 11-11-2008 00:17:51
- Kriefkhen
- Membre
moi j'aime bien mais avec un arriere plan plus adequate et plus significatif ( trouve un truc en rapport avec le dessin style faire les contours d'un batiment ou d'une personne ) et en melangeant les couleur je pense que ca peut le faire .... quand tu veux pour une session de nuit ....et mettre ca au point.
---boite--
Dernière modification par Kriefkhen (11-11-2008 00:19:11)
" Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."
#14 02-02-2009 22:26:47
ca fait vraiment classe! j'avais essayer d'en faire mais 'cest physique!!haha
site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com
#15 03-02-2009 21:31:01
- maxromeo
- Membre
ben on iras ensemble si tu veux il me manque des caandidats pour une sortie ds le genre parce que a mon avis il ne doit pas y avoir d'amateur ds se domaine ds le secteur
faut continuer
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 3
- [Bot] ClaudeBot (3)
[ Généré en 0.090 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.62 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]