Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 23-12-2008 18:29:26
PORTRAITS avec mon nouveau joujou
bon je vous dévoile mes premiers clichés avec le 5d...
#2 24-12-2008 01:04:43
Re: PORTRAITS avec mon nouveau joujou
C'est quand même agréable de pouvoir gérer une vraie profondeur de champ, t'as tout de suite des fonds sympas (on oublie la 2 de ce point de vue, trop chargée et pas très naturelle) Ma préférence à la première malgré le cadre de fenêtre
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#3 24-12-2008 08:16:56
pour moi, celle qui ressort du lot est justement la 2, pour le petit regard en coin qui le fait bien par contre je l'aurais vu plus serré (le cadrage...)
Rmq: essaie de te limiter à une photo par post, tu auras des critiques plus ciblées, quitte à faire plusieurs posts
#4 24-12-2008 09:34:03
merci les gars pour vos coms...bon SEB me doutais bien....que 3.......;-)....en fait j'ai posté brut de prise....donc je rejoins ton avis pour le cadrage plus serré ! et moi aussi je l'aime bien ce regard.....
Alain oui tu as vu comme ça gère les pdc le 85mm 1.2......c'est terrible....bon je ne maîtrise pas encore tout.....j'y travaille.....
#5 26-12-2008 12:54:11
- Renard23
- Membre actif de l'association
Superbe ton omelette Christophe ; Comme Seb, j'ai une nette préférence pour la 2 , accompagnée d'un recadrage, ... c'est un vrai plaisir ; la première sera aussi superbe après recadrage ; la 3 m'emballe moins, et j'ai du mal à savoir pourquoi ??? peut-être le regard direct un peu dur ??? mais ça n'elève rien à la qualité du portrait, ... je rêve de pouvoir un jour faire des choses comme ça:P.
A+
Carpe diem
#6 26-12-2008 20:47:58
oui faut bien que je poste du brut pour avoir des critiques! mdr;)...du coup une autre pour vous montrer les différentes approches!
#7 28-12-2008 15:04:43
Renard23 a écrit:
Superbe ton omelette Christophe ; Comme Seb, j'ai une nette préférence pour la 2 , accompagnée d'un recadrage, ... c'est un vrai plaisir ; la première sera aussi superbe après recadrage ; la 3 m'emballe moins, et j'ai du mal à savoir pourquoi ??? peut-être le regard direct un peu dur ??? mais ça n'elève rien à la qualité du portrait, ... je rêve de pouvoir un jour faire des choses comme ça:P.
A+
merci pour tes coms.....tu sais j'y arrive pas de raison que toi tu n'en fasses pas de même!!!!!;)....bon j'avoue pour le coup que le matos y contribue quand même!!!.....
#8 30-12-2008 00:53:24
- laurent lagarde
- Noise Mag #7 en kiosque!
- Lieu:limoges
- Site Web
J'aime bien la trois avec cette diagonale en bas de l'image! Sympa comme détail les flocons! Tu doit bien t'amuser avec ton nouvel objectif !
#9 30-12-2008 10:18:36
beau travail de profondeur de champ,ma preference ira a la derniere postée ,je la trouve plus naturelle, pour les 3 premieres,desolé j'accroche pas,mais c'est moi hein!( j'aime pas les photos posées),je vois le boulot et la difficulté de faire du portrait,et ca ne m'engage pas a me lancer sur ce sujet
gg
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#10 06-01-2009 07:39:58
Vraiment de beaux portraits......et quelle PDC......Hummmm....suis pas prêt de faire ça avec mon petit G7
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.59 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]