Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 02-01-2009 22:03:45
- Renard23
- Membre actif de l'association
Tête de ... cirse
Ramassée ce matin au milieu d'un océan de givre ... mon boitier en tremble encore.
Carpe diem
#2 02-01-2009 22:48:45
Re: Tête de ... cirse
Bonne idée, belles couleurs de fond
Pour faire le difficile , deux choses:
- je trouve que ce serait bien d'avoir un peu plus de tige dans le cadre, donc en se tournant un peu vers la droite, pour accrocher les fruits plus "solidement"
- en fin, je ne sais pas si c'est possible, mais comme c'est un sujet statique il doit y avoir moyen d'avoir plus de pdc, donc plus de netteté
En tout cas pour n'être resté qu'un petit 1/4 d'heure à photographier une vierge à l'enfant en me gelant les pinceaux, bravo pour la macro givrée
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#3 03-01-2009 19:39:22
- Renard23
- Membre actif de l'association
Merci d'être passé me voir Alain ; c'est vrai qu'un peu de tige supplémentaire était possible, une pdc + longue également ... mais tu sais que faire une photo, c'est prendre un parti et là, j'ai voulu privilégier le lampion du 14 juillet ; alors, jz suis reparti sur le site ce matin mais ... pfffft... plus de givre, mais toujours aussi froid.
Alors je ne résiste pas au plaisir de soumettre une partie de la série à vos critiques avisées (j'espère que Seb me pardonnera .. y'en a 5)
Carpe diem
#4 04-01-2009 13:36:38
A y regarder de près j'aime bien la dernière, puis la 2 et le gros plan (avant dernière)
La dernière donne plus de détails sur la plante et le fond plus clair est plus agéable, plus hiver aussi
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#5 06-01-2009 08:22:45
très chouette cette série hivernale !!
la 2 me plait beaucoup
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.039 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]