Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 29-01-2009 22:55:52
Façade Romaine
J'aimerai avoir votre avis sur l'ensemble de cette photo prise a Rôme
sujet
cadrage
couleur
etc................
D'avance merci
#2 30-01-2009 11:47:45
Re: Façade Romaine
Sujet architecture oui......couleurs oui....mais le cadrage.....:-(....je ne sais pas quel objo tu as utilisé mais soit c'est trop serré pour mettre en valeur la façade que tu as choisi.....soit tu n'as pas pris assez de recul........la partie droite est inutile , manque le coin de la façade en haut par rapport à la ligne de fuite que tu as voulu donner en choisissant cette angle de pdv.....bon ce n'est que mon avis! perso je ne me lance pas dans l'exercice car je n'ai pas l'objo approprié au photos d'archi......là les verticles et les horizontales partent un peu dans tous les sens et je n'arrive pas à trouver le point d'accroche! mais bon tu essayes c'est déjà courageux car la photo d'archi c'est loin d'être évident pour en faire des clichés originaux......voilou .......pas fâché hein?;-)........
#3 30-01-2009 13:59:44
salut DADA,me suis permis quelques retouche pour voir
gg
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#4 30-01-2009 21:46:26
Merci pour votre passage ça fait avancer les choses car en fait j'ai pris la photo à mon avis un peu trop à l'instinct car j'étais attiré par la pendule et la façade ocre . Le cadrage est en fait un peu bordélique ,chose que je voudrais corriger à l'avenir.
Peut-être une petite sortie dans Limoges sur le cadrage un dimanche aprèm en prenant le temps pourrait intéresser des gens.
Pour Eric c'était pendant le mois d'octobre 2007 avec mon Minolta de l'époque
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.045 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]