Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 19-02-2009 19:13:52
- Kriefkhen
- Membre
gare... et toujours
Un petit tour dans la nuit dans le quartier de la gare.... desole en meme temps je n'est plus trop le temps depuis que j'ai repris les cours de venir poster regulierement alors ne m'en voulait pas .... mais j'attends toujours avec plaisir vos commentaires et autres conseils .....
" Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."
#2 19-02-2009 19:49:11
- Renard23
- Membre actif de l'association
Re: gare... et toujours
Ma préférence serait volontier allée à la première,... dommage le poteau dans l'axe de l'horloge, tu aurais peut-être pu l'éviter avec un léger déplacement à droite
Je ne déteste pas la seconde non plus, l'idée d'une map là où on ne l'attend pas est un peu surprenante mais elle dégage une ambiance que j'aime bien.
Pas contre, je n'arrive pas à lire la troisième, malgré le bel empilement géométrique ??? trop de nuit au dessus? trop serré en bas peut-être ???
Carpe diem
#3 19-02-2009 19:57:08
la 2ème me plait assez : j'y vois une tête monstrueuse ( le clocher de la gare ) et son arme de guerre ( le poteau )
cette photo rend une atmosphère assez "loufoque":mad:
ANY
#4 19-02-2009 20:57:19
dommage pour les lampadaires, je trouve leur lumiere trop presente.
site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com
#5 22-02-2009 10:12:59
- Kriefkhen
- Membre
ouais j'ai eu beaucoup de soucis avec la troisieme ... je ne voulais pas specialement ce qui avait en dessous et j'ai eu du mal a regler le trepied . Et j'ai pourtant supprimer un large champs de noir...
" Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]