Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 27-02-2009 02:39:50
les gargouilles de la cathédrale
bon je vous présentes quelques photos prises autour de la cathédrale ,enfin sur les hauteurs ,où notre oeil à bien du mal à y voir quelquechose........rien d'exceptionnel photographiquement parlant juste pour vous donner accès d'un peu plus près sur les têtes de ces gargouilles.......cette série concerne les gargouilles qui donnent sur le jardin botanique derrière....voilà pour les plus curieux!....je sais que juju avait fait une approche lui aussi.......alors je complète.......
#2 27-02-2009 10:30:55
- Renard23
- Membre actif de l'association
Re: les gargouilles de la cathédrale
Elément d'architecture toujours très spectaculaire, ... j'aime particulièrement le grain et le piqué de la première ; au 400 mm ?.
Carpe diem
#3 27-02-2009 12:07:28
ah ben oui au 200-400mm mais à main levée c'est du sport!!! 3.2kg la bête........dur de se stabiliser correctement!;):P...mais bon là ce sont surtout des photos pour avoir un aperçu un peu plus près de ces gargouilles.....j'y retournerai pour en refaire certaines et continuer le tour de la cathédrale avec un assistant pour soulager l'objo!!!! .....et pis la compression n'arrange rien non plus! ;-)..............merci de ton passage!;)....
#4 27-02-2009 13:43:34
J'aurais bien ça à proposer mais ça va faire jaser, pourtant ça correspond tout à fait à une forme de religion aux US
Dernière modification par allolucas (27-02-2009 13:50:38)
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#5 27-02-2009 14:15:27
Je trouve ca très phallique ...
"Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
http://www.aurelien.jepose.com
La boutique de Labo-Argentique.com
#6 27-02-2009 18:53:29
Bien belles ces gargouilles....préférence pour la verticale......:cool:
#7 27-02-2009 19:24:02
Aurelien a écrit:
Je trouve ca très phallique ...
euh Aurélien tu peux préciser ?........c'est par rapport au cadrage où par rapport aux formes des gargouilles? car perso je n'ai absolument pas pensé à ce genre de choses et je ne vois aucune représentation de ce genre d'ailleurs qui m'y ferait penser!
#8 27-02-2009 19:40:59
Ben c'est quand je regarde les vignettes en petite taille je trouve ca tres phallique ces machins tout élancé. Je me demande meme si le fait que ca soit collé aux églises, c'est pas justement pour compenser que les curés... bref...
Mais c'est mon esprit mal tourné Par contre, je vois pas les poils
"Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
#9 27-02-2009 22:44:02
allolucas a écrit:
J'aurais bien ça à proposer mais ça va faire jaser, pourtant ça correspond tout à fait à une forme de religion aux US
ouaip Alain comme tu dis .......c'est une autre forme de religion chez eux c'est clair..........! un autre culte.........;)
#10 27-02-2009 22:51:57
Le Blaireau a écrit:
Aurelien a écrit:
Ben c'est quand je regarde les vignettes en petite taille je trouve ca tres phallique ces machins tout élancé. Je me demande meme si le fait que ca soit collé aux églises, c'est pas justement pour compenser que les curés... bref...
Mais c'est mon esprit mal tourné Par contre, je vois pas les poils
T'es d'un vulgaire, mon pôvre
Eric
Oué et j'en suis fier...
#11 28-02-2009 13:23:56
merci pour les plans rapprochés, j'adore les gargouilles,et ca fait penser au film "le grand chemin"ce qui rejoins les mauvaises pensées d'Aurelien vu que le gamin pisse du haut de l'eglise par l'intermediaire d'une gargouille
gg
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#12 28-02-2009 13:26:48
ggphot87 a écrit:
merci pour les plans rapprochés, j'adore les gargouilles,et ca fait penser au film "le grand chemin"ce qui rejoins les mauvaises pensées d'Aurelien vu que le gamin pisse du haut de l'eglise par l'intermediaire d'une gargouille
gg
Ca, ca me plairait de pisser d'une gargouille Deja que quand je vais à la ferme en dordogne, je pisse par la fenetre
Mais là, ca ferait encore plus haut, le bruit doit etre terrible avec toute cette gravité
#13 05-03-2009 19:22:40
là, Messieurs, vous vous éloignez peu à peu des photos !!! .... !!!!
depuis quand on pisse par les fenêtres des fermes en Dordogne ??? ( j'y habite... )
les gargouilles, déjà le mot est sympa, et j'aime bien la 3 aussi
ANY
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.61 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]