Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 23-04-2009 22:18:05
uzerche
salut
petite ballade cette aprem avec le mon petit dans une partie de la ville d'uzerche,
occasion de changer de type de pdv...merci aux experts de me donner leurs avis,conseils.;)
pour info,je pense remplacer la derniere photo du deuxième triptyque.
Dernière modification par frederic (23-04-2009 22:22:22)
Hors ligne
#2 24-04-2009 10:24:45
Re: uzerche
ton premier tryptique me plait beaucoup! les textures sont bien rendues, mais je me demande si le choix de la photo du milieu dans un format horizontal est le plus adapté?
le second me plait moins, faudrait voir en changeant la dernière mais bon...
Hors ligne
#3 24-04-2009 11:01:54
Re: uzerche
Perso, rien à redire sur le premier, je le trouve impec, le deux...c'est un epu en vrac et pas cohérent, surtout la 3
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
Hors ligne
#4 24-04-2009 11:22:27
Re: uzerche
oui...je suis ok pour le deuxième.pas évident (pour moi)de faire des séries de photos cohérentes,surtout dans cette catégorie.
mais bon,je vais en faire qlq autres,histoire de finir ce que j'ai commencé...et puis je trouve que ce type de pdv est un bon exercice pour les cadrages.:)
Hors ligne
#5 24-04-2009 13:56:08
Re: uzerche
comme les collegues tres bien vu pour le 1er, mais le 2 ne marche pas, plan trop large de la 3eme,si tu peux recadrer un bout de portail et un bout de mur a droite de l'image ,en vertical???????je sais pas
gg
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
Hors ligne
#6 24-04-2009 13:57:39
Re: uzerche
perso le premier le fait direct...juste pour chipoter....sur ta première tof le coint en haut à gauche ! sûr que tu peux y remédier facilement...pour le deuxième à mon avis juste pas le bon choix d'association de tofs! mais bon sur le concept ça le fait bien et en plus tes tofs sont nikels comme dab ! donc beau travail man :P
Hors ligne
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]