Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 10-05-2009 22:00:52
Rencartango
Le bôcoup meilleur (ou presque) d'une soirée à J Lennon. J'vais me mettre au tango moi, c'est d'enfer!!!
J'en poste une petite douzaine mais j'attends plus vos coms sur le traitement spécial vu que les projos sur la piste de danse c'était rouge et orange, au choix, j'ai dû y aller de ma sauce perso
Dernière modification par allolucas (10-05-2009 22:14:16)
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#2 11-05-2009 10:04:12
Re: Rencartango
oh punaise je savais bien que j'avais raté un truc! ;-)))....attends je regarde les tofs alors! ;-)
#3 11-05-2009 10:19:43
rooo ben j'ai bien les boules d'avoir raté ça moi.....!!!! punaise les pompes féminines.....j'adore les couleurs.....par contre (mais ça ne vient pas de toi mais de la danseuse) je ne rentre pas dans les photos du couple qui danse ....pour moi le tango c'est plus fort en terme visuel et expressif que ce que je vois là....... j'attends d'en voir d'autres car j'imagine bien que tu as de la réserve.....tu veux pas essayer des NB ????.....C'est chiant parce qu'on ne peut pas regarder les photos en même temps que l'on commente.....car j'aime bien pouvoir revenir sur l'image !!! ça ne peut pas être possible ça de le mettre en place Seb?....Allez la suite Alain.....;):P:lol:
#4 11-05-2009 18:07:48
bien bien ! les chaussures mais aussi le couple de danseurs sur la 8 : tu as coupé leurs jambes c'est volontaire ?
cette photo est bien c'est celle que je préfère, sauf la coiffure de la femme....
ANY
#5 11-05-2009 18:21:38
beau boulot Alain,rien a dire de special,techniquement au poil,apres c'est une histoire d'esthetisme perso,pour ma part j'adore la 12 en N&B tres bon cadrage et traitement(peut etre un chouia gris ,mai c'est pour dire)et puis la 7 pour le cadrage mais....en n&b ca doit le faire
gg
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#6 12-05-2009 11:09:59
J'aime bien les photos de chaussures, au moins, on a pas besoin de les chercher comme dans les photos de Bourdin :rolleyes:.
Globalement, je préfère la série en N&B.
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#7 12-05-2009 13:17:39
- Kriefkhen
- Membre
Bon sang je n'avait pas vu ce post...... quelque chose me plais dans les chaussures moi aussi...... mais je préfère les n&b.... en tous cas beau boulot..;)
" Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 2
- [Bot] ClaudeBot (2)
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.59 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]