Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 19-06-2009 22:31:12
danse
pour moi impossible d'obtenir des photos correctes avec la fumée ou le brouillard artificiel sur scène , ça m'a beaucoup gênée et pourtant c'était un superspectacle ,;)
ANY
#2 19-06-2009 22:39:10
Re: danse
D'après ce que je vois tu es plutôt surex, en fait dans ces conditions il vaut mieux passer en manuel et chercher la bonne configuration, les cellules sont paumées et cherchent à exposer le fond et même en spot c'est pas évident parce qu'en plus ça bouge, moije me cale sur un couple diaf/vitesse correct et à force je sais quand fermer ou ouvrir plus et en manuel c'est quand même plus vite fait
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#3 19-06-2009 23:08:42
- Rico
- Membre
- Lieu:Limoges
Moi je serai pour, expliquer le mode manuel sur un reflex, les concordances diaph/obturation parce que là ma pauvre Any j'aurais galérer comme toi, ça bouge, pas trop de lumière, belle galère au final.
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrëter.
Proverbe chinois.
Canon EOS 400D 18-55 f3.5-5.6 is - Canon EF 50mm 1.8 - Tamron 70-300 f4-5.6
#4 20-06-2009 22:48:19
Oui, excellente idée que cette explication de mode manuel...
L'an dernier à la fête de la musique j'ai galéré aussi et n'ai rien réussi de valable (en plus le groupe m'a demandé les photos car on les regardait avec un pote commun... pfffff la méga honte pour moi). Pas assez de lumière, alors tout flou... même avec ce fichu flash Canon (pour l'instant j'en suis vraiment pas content... ).
Y a des jours où faut pas m' chercher !! ... Et y a des jours tous les jours !
(Krön)
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]