Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 26-08-2009 07:06:08
- maxromeo
- Membre
- Lieu:limoges_nord
j'ai un probleme
salut
hier soir bruno est venu prendre les commandes de mon pc pour m'installer imamgik et lr mogrify...bon tout va bien ça marche, sauf que j'ai maintenant le meme probleme qu'alain lors de mes exports....
à savoir que les noir et blanc lorsque je les réimportent dans lightroom en jpeg ne s'affiche pas ... un message m'avertie que le fichier semble endommagé ou pas prit en charge
par contre quand j'ouvre le jpeg depuis el bureau là pas de probleme
est ce que les utilisateurs de lr avc c module peuvent m'en dire plus???
la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!
#2 26-08-2009 07:41:01
Re: j'ai un probleme
as tu installé la dernière version du plugin?
il me semble avoir lu un article là-dessus, à propos du NB qui n'était pas enregistré en RGB...
pour répondre à ta question, de mon coté je n'ai pas de soucis avec l'utilisation de ce module...
#3 26-08-2009 07:51:06
les jpg d'alain étaient enregistrés en jpg niveau de gris (dans photoshop), lightroom ne supporte que le jpg couleur. C'était peut être aussi un pb de profil. les n&b d'alain donnaient aussi une erreur de profil à l'ouverture dans photoshop.
#4 26-08-2009 09:51:27
Pourquoi est ce que tu importes des jpg dans Lr? Je ne vois pas trop à quoi ça peut te servir. Tu fais tes modifs et tes fichiers xmp seront mis à jour, le jpg ne te seert à rien
Le pb avec mon N&B c'est probablement qu'il était passé dans Photoshop et que je n'avais pas mis Camera Raw à jour, là j'ai la dernière version et je crois que ça venait de là
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]