Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 06-09-2009 18:05:10
mégots
par terre , pour GG.....
tiens , un petit décalage tranquille
Any
#2 12-09-2009 15:21:24
Re: mégots
salut ANY,bon alors tu m'as demandé d'etre franc ,je dirais donc poubelle,d'abord le titre "megots"???????'pour les 3 bouts de megots qui traine a gauche????je vois pas l'interet,en plus je suis sure que tu les as vus apres coup, sur ton ecran ,photomontage sans logique,tronc d'arbre omnipresent on ce demande ce qu'il fait la,au milieu on pourrais croire que c'est un miroir qui as eté mis la,mais il ne renvoie a rien,la partie droite aurais peut etre pu etre exploitable,mais j'en doute,non franchement ANY tu laisse tombée ce genre de truc simili artistique,et plonge toi dans le travail d'image toute simple ,mais techniquement travaillée,ensuite trouve toi des sujets a approfondir,je sais pas moi,la vie dans une gare par ex ou je ne sais quoi,suivre le maire de st Yriex dans ces deplacements.:lol: que sais je!!!!!
en bref sois beaucoup plus exigeante avec toi et ce que tu nous propose a commenter,on est la pour ca
gg
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#3 12-09-2009 19:19:23
MERCI GG !!! j'entends bien tout ce que tu me dis, même la filature du maire de st-Yrieix !!!!!!!!!
je reconnais que la lecture de cette image est compliquée.... il manque un morceau du puzzle ( l'autre partie de l'arbre ) c'était trop large pour le rythme que je voulais donner..... et puis j'ai mélangé les 3 morceaux pour interpeler, pour provoquer, tu choisis...........
il y a des lignes qui sont en continuité , qui se correspondent , et d'autres pas.........
pour ma part j'aime ce duo de couleurs jaune bleu, il y a une pointe à peine de saturation.....
les mégots sont sans importance effectivement
Maintenant que tu as commencé GG, peut-être que d'autres vont continuer................
Any
#4 12-09-2009 19:28:58
photo originale
#5 13-09-2009 01:50:26
- Kriefkhen
- Membre
Oui ou sinon une continuité des lignes du grillages , avec la dernière a la parallèle.. tout en suivant....
" Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."
#6 13-09-2009 15:49:28
#7 13-09-2009 19:47:11
je remettrai l'ouvrage sur le métier...:)
merci Alain Any
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 2
- [Bot] ClaudeBot (2)
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]