Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 17-09-2009 13:49:01
Ai je un problème?
Généralement, Les photos que je poste sur le forum sont étiquetées "manque de peps"... hors, sur mon écran, elles paraissent correctes. Ca vien peut-être de la calibration de mon écran.
Que pensez-vous de celle-là. Pas en terme de composition, uniquement en terme de dynamisme...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#2 17-09-2009 17:15:53
Re: Ai je un problème?
en ce qui me concerne j'ai pas grand chose à dire au niveau du traitement que tu as choisi: tu as gardé du détail dans le ciel... ça aurait pu être un poil plus contrasté mais je ne trouve pas ça choquant, c'est un choix....
ceci dit si tu as besoin d'une sonde de calibration je peux t'en prêter une pour calibrer ton écran...
#3 18-09-2009 00:18:20
Re: Ai je un problème?
suis pas calibré non plus en ce moment donc peux pas dire, mais ça me paraît pas mal, le mieux si tu veux avoir une estimation ce serait de te chercher une mire sur internet, ça renseigne un peu
Il y a aussi le logiciel "calibrize", c'est mieux que rien
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]