Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
- Accueil forums
- » Faune
- » Toile
Pages: 1
#1 13-11-2009 22:56:39
- Gérard24
- Membre
Toile
Une toile sur la toile
#2 14-11-2009 12:35:14
Re: Toile
je rejoins l'avis d'Eric: le sujet (la toile) n'est pas du tout lisible. il en ressort un paysage un peu "défiguré" par le fil barbelé du 1er plan...
pas facile comme sujet il faut bien le reconnaitre...
par ailleurs tu peux poster des photos plus grande quand même, là, ça fait timbre poste...
1000px x 1000px
#3 14-11-2009 14:44:20
Pas grand chose à ajouter, si ce n'est qu'il vaut mieux se lancer dans des projets exigeants et persévérer que se dire qu'il y a du brouillard er pas assez de lumière pour faire des photos
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#4 14-11-2009 19:18:57
- Gérard24
- Membre
Je suis assez d'accord avec les remarques qui confirment mon impression.
Le recadrage est interessant .
Par contre le fait de réduire la photo emplifie la disparition dee la toile beaucoup plus visible en réalité.
J'ai un problème avec le post car si je garde 1000px les photos ne passent pas.
Je vais persévérer.
#5 17-11-2009 18:14:09
J'aime beaucoup celle-là. L'ondulation du barbelé qui suit le "fossé" est parfaite.
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#6 17-11-2009 20:36:54
je ne suis pas tout a fait d'accord avec les avis donnés.
je trouve ton cadrage interressant et ta toile, le fait qu'elle ne saute pas aux yeux, je trouve que c'est encore plus interressant, et que justement ca rend visible ta photo
pour la lumiere/brouillard, la non plus je ne suis pas d'accord quand vous dites qu'il fallait pas prendre de photo dans ces conditions, puisque le fond est visible.
une bonne photo pour ma part je pense
site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com
#7 18-11-2009 13:01:38
Traduction de "il vaut mieux se lancer dans des projets exigeants et persévérer que se dire qu'il y a du brouillard er pas assez de lumière pour faire des photos" = les conditions de lumière sont difficiles et c'est d'autant plus intéressant d'aller s'y coller contrairement à plein de gens qui ne prennent pas de risque et dont le résultat n'est pas forcément plus intéressant.
Quand la photo n'est pas donnée d'avance (elle ne l'est jamais) on est obligé de la construire dans sa tête, et c'est encore ce qu'il y a de mieux pour connaître son matériel et savoir ce qu'on veut quand on appuie sur le déclencheur; la preuve la deuxième photo est immédiatement plus efficace
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#8 19-11-2009 11:55:35
- Gérard24
- Membre
nouvel essai: cadrage différent,toile plus visible ,brouillard moins présent.
Pages: 1
- Accueil forums
- » Faune
- » Toile
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]