Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 16-11-2009 15:49:41
suite de la série....
Un homme à la mer...
J'ai cherché l'alignement "phare-homme à la mer-spectatrice"... pas manqué de beaucoup...
Dernière modification par icaer4 (16-11-2009 15:51:03)
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#2 16-11-2009 17:06:37
Re: suite de la série....
Pour le cadrage du phare, je vais essayer de resserrer pour le décentrer un peu vers la gauche, mais sans garantie que ça ne déséquilibre pas l'ensemble. Si je tournais à doite pour avoir le phare moins centré, j'avais le rocher devenait énorme.
Pour le halo blanc à droite, c'est tout simplement le blanc de l'écume qui atteint la plage, je vais essayer de l'atténuer. Je ne sais pas faire de HDR, mais je superpose volontiers plusieurs masques de densités différentes (comme sous l'agrandisseur)... Quant au rocher, je le trouve un peu trop net, mais les retouches que j'ai essayé se voyaient vraiment... Alors on va creuser un peu avant la version "définitive"
Dernière modification par icaer4 (16-11-2009 17:29:39)
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]