Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#2 23-11-2009 08:36:02
Re: Boxe anglaise
hello, la première est très bien, bel instantané! on s'attarde sur les 2 boxers en se demandant qui va prendre le plus méchant coup
niveau cadrage, tu aurais même pu leur laisser un peu plus d'air sur le dessus, mais juste un oil parce que c'est le fait d'avoir serré la vue autour 2 qui rend la photo "impactante" je crois...
la seconde en revanche m'indiffère plutôt: on voit un seul des 2 protagonistes, de dos, sur un coté de la photo... bref je vais rester sur la première
#3 23-11-2009 10:03:45
- Kriefkhen
- Membre
Oui pour moi c'est pareil... je reste volontiers sur la première, car pour la 2 , j'aurai bien vu le visage d'un protagoniste se prendre un gant dans la tête ! Mais sinon, jolie reportage tu en a d'autres a nous montrer?
" Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."
#4 23-11-2009 18:27:40
merci c'est vrai que la première j'aurais pu laisser plus d'espace, je retiens pour la prochaine fois
oui j'en ai d'autre mais elles sont moins bien
Plus je connais les Hommes, plus j'aime mon chien !
#5 23-11-2009 19:19:26
Idem, le pano est parfait pour mettre en évidence l'allonge, bien vu.
Par contre je n'accroche pas sur la 2
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#6 23-11-2009 19:32:49
- Florent
- Membre
- Lieu:Limoges
comme mes camarades j'aime bien la 1 pour les raisons mentionnées mais la 2 n'a rien d'exceptionnel
Canon Eos 40D, Zoom EF 24-70 mm f/2,8L USM, Télézoom EF 70-200 2,8L IS USM et Flash Speedlite 580EX II avec un sac et un trépied.
#8 24-11-2009 13:33:45
la 1 oui mais essaye de faire une map nette sur une zone bien précise et intéressante qui va arrêter l'oeil ....là pour le coup je vois la map sur le casque du boxeur de droite alors que perso j'aurai aimé voir la figure du boxeur de gauche nette ! tu vois ce que je veux dire?sinon tu tiens là un bon sujet à explorer j'attends la suite tu penses bien !;)
#9 24-11-2009 14:26:45
oui je sais la map n'est pas fait ou bon endroit mais ça va tellemtn vite que j'etais un peu à l'ouest à des moments !!
je ferais plus attention la prochaine fois, promis
Plus je connais les Hommes, plus j'aime mon chien !
#10 24-11-2009 14:42:08
- Kriefkhen
- Membre
Ben dans ce cas faut pas hésiter a monter les zozos et la vitesse d'obturation et ouvrir le diaphragme, je pense que tu as assez de lumière pour augmenter ce dernier... ce qui te permettra de mieux figer le mouvement.... et d'avoir un rendu net sans effet de " trainée" .... ( en revanche si c'est bien maitrisée , le trainé peu avec un plan net être très bien ...)
" Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."
#12 24-11-2009 16:16:10
Kitty_ho a écrit:
oui je sais la map n'est pas fait ou bon endroit mais ça va tellemtn vite que j'etais un peu à l'ouest à des moments !!
je ferais plus attention la prochaine fois, promis
le genre de sujet où il faut anticiper! en tout cas fais attention à toi de pas prendre un coup hein !!!!!ça ferait désordre !!!!!!!!:lol:
#14 24-11-2009 17:25:09
mêmes remarques que Xtophe, tu peux peut être pour plus de confort cadrer plus large de temps en temps et voir ensuite pour resserrer, ça te permettra de souffler un peu et d'être plus affutée sur les gros plans que tu voudras faire
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.078 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.6 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]