Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 12-12-2009 17:43:27
- Kriefkhen
- Membre
dame au chapeau
Une photo que j'ai hésité pas mal de temps a la proposer ...
Je sait que le fait de ne pas voir les visages sur cette photo et une lacune dans ce genre de pdv.... mais
je lui trouve quand même son charme malgré tout, paradoxalement je me dit qu'il manque quelques chose....
J'aimerais vos avis...
" Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."
#2 12-12-2009 21:10:52
Re: dame au chapeau
je trouve interressant qu'on ne voit pas son visage a cette demoiselle.
ce qui me gene par contre, c'est le personnage devant elle, sans aurait ete mieux
site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com
#3 14-12-2009 20:29:02
ok avec Binooze, tu aurais du attendre que la demoiselle soit seule, car le type derriere elle empêche de distinguer sa silhouette, c'est dommage, car c'était bien vu... Damien
Any
#4 16-12-2009 12:09:32
- Kriefkhen
- Membre
Oui mais le bonhomme avait l'air d'être son mec et ne la lâcher pas... Normal. Mais j'aurai pu peut etre trouver un autre angle de pdv ...
" Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."
#5 16-12-2009 12:18:16
Je suis de l'avis des filles. L'homme gâche la photo.
Soit tu attendais qu'il aie une position "symétrique" de chaque coté de la dame, soit tu t'arrangeais pour qu'il ne soit pas dans le champs ou plus écarté.
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.059 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]