Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 23-01-2010 13:58:26
couleurs du temps
Sur cette serrure de grille, les couleurs accumulées au fil du temps...
Strict effet graphique? Pas sûr!:rolleyes:
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#3 23-01-2010 14:23:18
Re: couleurs du temps
je pense que c'est juste une histoire de cadrage.;)et une touche personnelle.:rolleyes:
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#4 23-01-2010 14:48:50
ouais GG, j'ai essayé de recadrer comme toi, mais pour le coup, le chien assis de la maison au fond qui est coupé me gênait un peu. La où un peu m..dé, c'est que je voulais lettre la pointe du chien assis exactement à la verticale de la pointe de la lyre et que... c'est loupé... mais j'y repasserai peut-être un de ces quatre
Coté PdC, c'est volontaire, je souhaitais qu'on puisse identifier la maison au fond pour garder un peu de vie dans la photo. Ca n'engage que moi, bien sûr....
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#5 23-01-2010 15:10:53
AH bon en fait je crois que ce n'est qu'une question de vision de chacun !!! ça manque un peu de contraste pour moi , voir de saturation un peu et perso je'aurai tenté un cadrage au carré pour me concentrer sur la grille mais sinon je comprends ta pdv initiale JP.
une propostion sans prétention....
#6 23-01-2010 16:47:30
finalement, la coupe au carré, c'est pas si mal que ça...
Merci pour l'idée
Voilà ce que ça donne... sur toile, ça devrait être sympa
J'ai tapé un peu fort sur les couleurs, mais bon...
Dernière modification par icaer4 (23-01-2010 17:51:24)
#7 23-01-2010 18:35:57
pour moi c'est mieux !;)...j'attends de voir la toile! ;-))
#8 23-01-2010 18:55:07
icaer4 a écrit:
finalement, la coupe au carré, c'est pas si mal que ça...
Merci pour l'idée
Voilà ce que ça donne... sur toile, ça devrait être sympa
J'ai tapé un peu fort sur les couleurs, mais bon...
non ,non,les couleurs sont un peu fades,je trouve.:P
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#9 23-01-2010 18:57:02
Gégé, enlève tes lunettes de soleil...
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]