Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 28-02-2010 16:47:41
Créatures de Carnaval
J'ai failli les poster dans une rubrique "Sports extrêmes" tellement c'éétait pas évident? Comme d'hab en pire: lumières faibles rouges et orange + machine à fumée + beaucoup de monde, donc par moments flash en indirect (sur les murs noirs de Lennon ) et quelques unes avec flash dosé comme on peut.
Bref un enfer photographique quoi
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#2 28-02-2010 17:07:14
Re: Créatures de Carnaval
Je sens que tu vas finir dans les soirées Démonia, comme t'es parti ...
"Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
http://www.aurelien.jepose.com
La boutique de Labo-Argentique.com
#3 28-02-2010 17:13:28
Ouais, mais alors va falloir poser l'appareil à un moment, parce que comme sex toy c'est pas top finalement :lol:
#4 28-02-2010 19:05:31
ouaip c'est la "salsa du démon" on dirait !!!!:lol:.......pas évident mais je trouve que tu t'en sors plutôt bien ....après c'est clair que ça ne te laisse pas beaucoup de choix ! mais je regrette quand même de ne pas avoir été là car je sens que ça m'aurait plu !!!;)....j'aime bien la photo de la "tigresse"!!;):P
#5 28-02-2010 19:30:03
Pas évident c'est sûr, il reste pas grand chose d'exploitable dans les autres tofs, difficile d'avoir des fonds pas encombrés et de toujours être réactif pour essayer de gérer l'absence de lumière. Ce sera du reportage ... j'en mettrai quelques unes de ce qui sera potable, avec toujours le doute sur un passage N&B, un traitement perso ou les fichiers bruts, en tout cas il va falloir choisir mais pour certaines vu que c'est des gens en rouge avec des lights rouge orange dans la fumée ben y'a pas le choix
Dernière modification par allolucas (01-03-2010 14:19:33)
#6 04-03-2010 12:24:55
Alain, sos stp !!! j'avais à peu près les mêmes lumières samedi dernier avec les africains. des rouges orangés, des fonds sombres, et du monde aussi !
Mais je n'ai pas su gérer en même temps le mouvement, presque toutes mes photos sont floues... pourtant j'ai essayé plusieurs réglages...:(
Any
#7 05-03-2010 00:12:22
On pourra évoquer ce problème lors d'une prochaine réunion, le plus important de toute façon c'est de chercher les réglages en manuel, les automatismes sont à la rue dans ce genre de situation, quel que soit le boîtier, trop de choses à gérer en fait, c'est paradoxal mais le choix c'est toi qui le fait pas le boîtier.
Dernière modification par allolucas (05-03-2010 00:32:14)
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 2
- [Bot] ClaudeBot (2)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.59 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]