Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 04-03-2010 09:55:14
- Kriefkhen
- Membre
Haiti.... en retard !!!
Ben oui, j'en profite tant que je squatte cet ordi....
Concert Haïti, petite sélection sur le dossier que j'ai fait...
Seul truc : aucuns traitements
J'ai shooté en N&B directement sur le boitier..... et malgré le léger flou de la 1ere des 87bpm , ben je trouve que je m'en sort pas trop mal dans l'ensemble....
J'aimerais vos avis.....
" Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."
#2 04-03-2010 10:36:44
Re: Haiti.... en retard !!!
Pas mal cette sélection, il y a de bonnes choses .
Sur la 1, ce sont les "Goriyaz" qui font sûrement parti du collectif 87bpm.
Dernière modification par Kosmoseb (10-03-2010 22:05:13)
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#3 04-03-2010 12:34:34
- Jean-Pierre Touzin
- Membre actif de l'association
C'est direct et énergique, sans doute le bon choix en rapport avec la musique ...
Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.
#4 04-03-2010 14:22:23
Ils ont raison, Damien, y des choses intéressantes... j'aime bien la 2 pour l'expression du musicien.
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#5 04-03-2010 19:23:07
- Kriefkhen
- Membre
Merci de vos avis, j'espère seulement qu'il n'y a pas trop de bruit sur ces images car si on doit faire une expo, bonjour l'angoisse!!!!
C'est une petite sélection mais pour le cd à remettre, il y en aura un peu plus.....Mais j'ai un pépin : je ne connais pas le nom de tous les artistes et je n'ai pas eu le temps de noter qui passait à quel moment ( mea culpa )
Si vous avez la programmation et le nom de chaque artistes du commencement a la fin chronologiquement, ce serait bien.....
Seb, je crois que tu les avais notés au fur et a mesure de leur passage......
" Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."
#6 05-03-2010 10:04:32
Effectivement, j'ai noté les groupes par ordre de passage en fonction du programme (avec un "trou" entre 19h30 et 21h). Je vais remettre ça au propre pour la prochaine réunion .
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.090 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]