Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 08-03-2010 22:24:35
lampe et son reflet
cette photo aura son histoire :
depuis longtemps j'avais repéré une maison abandonnée et je me suis décidée : j'y vais !
une cinquantaine de photos sur vieilles portes, puits , etc etc etc !!!
et pendant que je terminais sur la lampe au dessus de la porte d'entrée avec ses toiles d'araignées, tellement prise dans le cinéma que je me faisais sur cette vieille maison.... je me retourne, je n'avais rien entendu ( suis un peu sourde ) : une voiture juste derrière moi, les propriétaires de la maison !!!!!!!!!!!!!!
très mal à l'aise la petite Annie....:mad::mad::mad:
Au fait que pensez-vous de la photo ?
Any
#2 09-03-2010 10:44:56
Re: lampe et son reflet
ben j'aime bien le sujet Any après je ne suis pas convaincu que ce soit le format le plus approprié que tu as choisi ! en fait ce qui me gène visuellement ce sont ces carreaux coupés même si l'on sent que tu as fait attention au cadrage avec cette diagonale qui prend bien le bord gauche en haut....
personnellement j'aurai essayé sur un format carré pour avoir plus de partie basse et tu gardais ta lampe décentrée dans ce coin droit de la même manière et tu aurai tous les carreaux!;)
là pour le coup je trouve qu'elle manque d'air même avec son reflet;)
#4 09-03-2010 13:47:43
merci pour vos coms ! :)c'est vrai que le cadrage laisse à désirer avec les carreaux coupés. suis d'accord
j'ai essayé le carré avec une autre pdv..... vous en pensez quoi ?:/
Any
Dernière modification par ANY (09-03-2010 13:48:15)
#5 09-03-2010 13:49:36
bon, ça marche pas !!!
désolée, impossible de poster !
Dernière modification par ANY (10-03-2010 16:56:49)
#6 09-03-2010 14:51:26
- Renard23
- Membre actif de l'association
Même avis Any, le cadrage me perturbe, ... j'aurais bien vu la lampe dans le coin supérieur gauche (elle "regarde" vers la droite) et un format plus classique, même paysage.
Au fait, si tu te retrouves derrière les bareaux, préviens, qu'on puisse tout de même venir au parloir
Carpe diem
#7 10-03-2010 16:57:32
Tu vois... te voilà bien avancée... une fois à droite, une fois à gauche....
Je serais plutôt de l'avis de Xtof...
Le reflet est coupé, du coup, pas terrible. La lampe, par contre pourrait jouer la vedette. Le format carré devrait pouvoir te permettre de récupérer le truc.
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]