Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 21-03-2010 14:19:49
Le (grand) carnaval (mondial) de Limoges... :)
Oui le carnaval c'est passé depuis...quelques temps mais il n'est jamais trop tard...Voici une petite photo que je n'arrive pas à corriger (recadrer, correction de l'expo, de la BdB,...) parce que je suis attaché à ses petits défauts...
J'aimerais donc avoir vos avis, vos conseils et critiques sur cette photo pour pouvoir l'améliorer aussi bien sur le plan technique que sur le post-traitement.
Merci à vous
#3 21-03-2010 16:54:39
Re: Le (grand) carnaval (mondial) de Limoges... :)
Ah oui vous avez une bonne idée, je vais travailler là dessus ! Merci
#4 21-03-2010 16:58:04
j'aime bien ,et je comprend ton embarras,je pense que le + embetant dans ce cliché c'est ce gros confetti rouge(le feu rouge),je te livre ma proposition,recadrer et bidouiller.:P
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#5 21-03-2010 17:31:05
J'ai essayé de jouer un peu avec vos idées et les miennes...:rolleyes: vous en pensez quoi ?
#6 21-03-2010 21:50:58
pour moi ta reprise fonctionne très bien Stéphane !!!! .....une photo qui me parle par rapport au sujet en lui même "le carnaval"car on a malheureusement trop de clichés bateaux! là j'aime beaucoup ton approche à faire ta map sur les confettis ...good job M'sieur!;)
#7 22-03-2010 13:05:17
Merci beaucoup pour vos commentaires Je ne sais pas si c'est le printemps ou quoi mais la motivation et les idées reviennent !
#8 24-03-2010 11:28:48
Pareil que les autres, bonne initiative d'avoir fait la mise au point sur les confettis tout en gardant un arrière plan avec un personnage en jouant sur la profondeur de champ.
De toute les versions proposées, celle de GG me plaît plus parce qu'il a enlevé le feu qui attire le regard dans le coin de l'image.
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#9 24-03-2010 11:34:53
ta reprise fonctionne en effet! j'aime beaucoup cette vision du carnaval
site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com
#10 24-03-2010 16:22:11
j'approuve tout à fait ta 2ème version Stéphane, et surtout la présence du confetti rouge !
Bravo
Any
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.6 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]