Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 04-05-2010 18:55:45
- maxromeo
- Membre
- Lieu:limoges_nord
encore une fille à poil
salut à tous
bon vu que je ne poste plus trop en ce moment (pleine période d'exam désolé!!), je veux bien vous faire voir la dernière qui a retenu mon attention......
bon je sais il n'y a rien de transcendant mais elle me plait pour de multiple raison, notamment la couleur d'arrière plan qui définie bien mon sujet, la netteté présente sur la dame à poil, ainsi que son attitude et la diago,formée par le tuteur.......bref vu que en ce moment c'est pas trop la joie dans ma vie je me disais que ça vous ferriez peut être plaisir de voir que je ne suis pas totalement à ranger dans le placard....
au niveau exif il me semble que c'est pris au 1/500 à 200 iso et niveau ouverture j'étais à f6.3
merci de m'insulter si ça vous plait pas ou bien de me fermer mon post;););););););)
la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!
#2 04-05-2010 20:37:14
Re: encore une fille à poil
Brrr les araignées...Belle photo en tout cas, on a l'impression de se faire agresser un peu quand même
Peut être que de l'éloigner un peu plus sur le coin haut droit serait sympa...à voir...:D
#3 05-05-2010 10:50:18
Belle photo effectivement qui met bien en valeur l'araignée. Par contre, elle ne me donne pas l'impression d'agression mais plutôt d'être sur la défensive .
Je me demande si tu n'as pas un peu trop forcé sur l'accentuation.
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#4 05-05-2010 20:01:54
- maxromeo
- Membre
- Lieu:limoges_nord
c'est possible que l'accentuation soit un peu forte mais pourtant je l'ai fait avec toshop et je suis à 100%
la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!
#5 08-05-2010 12:06:08
- Renard23
- Membre actif de l'association
Même remarque que Stéphane, je pense que tu as eu la mains un peu lourde sur les curseurs curseurs d'accentuation.
Carpe diem
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]