Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 24-05-2010 10:56:12
- Michel
- Membre
Je ne sais pas quel titre donner à ce genre de truc....
Une piste que je voudrais explorer....Ce n'est qu'un balbutiement..... ça vaut quoi?????
#2 24-05-2010 11:18:05
Re: Je ne sais pas quel titre donner à ce genre de truc....
ça vaut,mais refait la sans ce fond de m..de.;)
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#3 24-05-2010 16:19:55
meuuuuuuu ce sont mes chaussures^^
je trouve que le fond de merde comme dit gg n'est pas merdique, ca fait scene du quotidien!
site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com
#4 24-05-2010 16:44:51
binooze a écrit:
meuuuuuuu ce sont mes chaussures^^
je trouve que le fond de merde comme dit gg n'est pas merdique, ca fait scene du quotidien!
je serais d'accord avec toi ma petite Lauriane,si le fond etait un dessus de lit (par ex)et la je dirais oui,car le fond serais en adequation
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
#5 24-05-2010 17:44:11
a pois ou leopard si^^
et je suis pas petiiiiitee (c'est dans la tete!)
pour rester serieuse, je suis d'accord avec eric pour le coup de la serie
site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com
#6 24-05-2010 17:55:45
binooze a écrit:
a pois ou leopard si^^
et je suis pas petiiiiitee (c'est dans la tete!)
pour rester serieuse, je suis d'accord avec eric pour le coup de la serie
c'est un terme generique ,mon petit bout de chou .:lol:
#7 24-05-2010 21:16:14
- Renard23
- Membre actif de l'association
Même ressenti que GG et Eric : les godasses, il y a une idée interressante, mais le drap blanc et même le sol absolument clean ne collent pas ; je la verrais bien devant une chaise ou un fauteuil, ou pourquoi pas en pleine nature devant une botte de paille (mais l'éclairage serait peut-être plus complexe à mettre en place).
Carpe diem
#8 25-05-2010 13:18:58
Moi le fond ne me gène pas trop. J'imagine les draps froissés tombant du lit. Donc il pourrait être un peu moins froissé.
Parcontre je repositionnerai les talons pour que chaque chaussure se distingue mieux.
Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
www.flo-dimages.fr - Suivez moi sur Facebook!
#9 03-06-2010 15:26:30
Pareil que Flo : Les vêtements devraient être disposés un peu différemment : beaucoup de détails sont cachés par les plis et la ceinture.. On perd en lisibilité.
Y a des jours où faut pas m' chercher !! ... Et y a des jours tous les jours !
(Krön)
#10 07-06-2010 20:22:02
- Michel
- Membre
Merci à vous toutes et à vous tous, pour vos commentaires, vos avis et vos suggestions. Je vois maintenant plus clairement dans quelle voie et même quelles voies me diriger; ce sera peut-être le thème de ma première expo, en juin 2020...
#11 08-06-2010 16:16:00
Juin 2020 ça m'arrange pas trop.. j'ai un truc prévu... tu ne pourrais pas décaler genre 2010 ? Ce serait mieux pour mon agenda
Y a des jours où faut pas m' chercher !! ... Et y a des jours tous les jours !
(Krön)
#12 08-06-2010 17:04:08
Michel a écrit:
Merci à vous toutes et à vous tous, pour vos commentaires, vos avis et vos suggestions. Je vois maintenant plus clairement dans quelle voie et même quelles voies me diriger; ce sera peut-être le thème de ma première expo, en juin 2020...
Michel... nous avons pris Rdv pour ta première expo... en Avril 2011... malgré le punch, j'ai pas oublié... :P
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 2
- [Bot] ClaudeBot (2)
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.6 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]